annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Samsmung J4+ ou Galaxy A3 (2016)

Bonjour, 

Je suis interéssée par le bracelet Charge 3 mais je ne trouve pas de compatibilité avec les Samsung J4+ et A3(2016). 

Est-ce que ces téléphones sont compatibles avec le bracelet Charge 3 avant que je ne l'achète?

Merci.

Marie

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @MarieF2020. Je te remercie de l’intérêt que tu portes à nos produits. 

Je te confirme que pour effectuer la configuration, la synchronisation, recevoir des notifications et profiter des autres fonctionnalités de votre appareil Fitbit, tu dois installer l'application Fitbit sur une tablette ou un téléphone Android compatible. Aucun de ces deux téléphones a été testé et donc, pour le moment nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications

Toutefois, il est toujours recommandé de vérifier que les conditions pour bien synchroniser soient en ordre. Voici plus de détails concernant quels téléphones sont pris en charge par Fitbit (c'est à dire tout la gamme de produits Fitbit) : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments