annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Samsung A7

Bonjour, j'aimerai savoir si la versa 2 était compatible avec mon Samsung A7 ? Je ne le trouve pas dans la liste or il est compatible avec ma charge 3

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour @marlene59120, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Le téléphone Samsung A7 n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit et donc nous ne pouvons pas garantir compatible avec les appareils Fitbit (Donc toute la gamme d'appareils Fitbit). Cela ne veut pas toujours dire qu'il n'est pas compatible mais en effet, nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Je te recommande de te rendre sur cet page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et pour cela nous recommandons de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre : 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour à tous 

Je voudrais acheter une fitbit charge 3 mais à priori elle n'est pas compatible avec mon téléphone Samsung Galaxy A7 

Quelqu'un pourrait me le confirmer ou infirmer car dans ce cas là je pense me tourner vers un autre modèle ou voire une autre marque compatible sans que je sois obligé de changer de téléphone 

Merci d'avance pour les réponses 

Solution approuvée

Bonjour @manu-g, comment vas-tu ? Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Ceci dit, je te recommande de jeter un œil à ma première réponse.  

 

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Androïde et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, comme je le disais dans mon précédent message, je n ai aucun soucis avec mon Samsung A7 et ma charge 3 ^^ 

Solution approuvée
Bonsoir et merci pour la réponse
Je vais pouvoir acheter une charge 3 pour remplacer ma surge qui est bien
fatiguée au niveau du bracelet
Manu
Solution approuvée

Bonjour , je viens d acheter la montre fitbit blaze et je n arrive pas à la configurer avec mon téléphone (je ne reçois pas les notifications sms...).

J ai un Samsung A7 , ce téléphone est - il compatible avec la fitbit blaze ?

Il semblerait que oui  mais vu que ça ne marche pas , je souhaiterai confirmation ?

Savoir si je dois chercher des solutions ou si la comptabilité n est de toute façon pas possible avec mon téléphone. 

Merci!!

Solution approuvée

Bonjour @Naxe, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

J'ai bougée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant tes questions. Je te confirme que ce téléphone n'a pas encore été testé avec l'application FitbitMême si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit.

 

Prends en compte qu'il est recommandable de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient toujours en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

Assure-toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires à faire. Un excellent weekend à toi ! 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments