annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Samsung Galaxy A8

Je viens d'acheter le Samsung Galaxy A8 qui vient de sortir. Problème de compatibilité apparemment, il détecte bien ma Fitbit charge 2, la synchronisation semble s'effectuer, mais ça bug en voulant faire la mise à jour, ça cherche et finit par mettre un message d'erreur. Une solution ?

 

Solution approuvée
0 Compliments
96 RÉPONSES 96

Bonjour,

 

Je viens également de changer de téléphone pour du SG A8 et les notifications d'appel et de SMS ne fonctionnent plus...

Je n'ai pas encore eu de mise à jour....

 

Le téléphone ne fait pas parti des appareils compatibles. J'espère que le problème pourra être résolu.

Je ne vois pas pourquoi un téléphone plus récent ne pourrait pas être compatible.

Solution approuvée
0 Compliments

En fait, pour compléter mon 1er message, l'apairage de la montre fitbit charge 2 sur le téléphone SG A8 ne fonctionne pas.

Du coup je me demande comment l'application fitbit arrive à mettre à jour les données qui sont sur la montre...

Cela explique sans doute les PB sur les notifications et de mise à jour.

 

Sur mon ancien téléphone la montre et le téléphone étaient apairés....

 

Solution approuvée

La même chose pour moi, j'ai fait la configuration de la montre sur ma tablette, ça se synchronise bien sur mon A8 mais aucune notification d'appel ou de SMS, or c'est qui m'intéressait avant tout ! Effectivement, incroyable qu'elle ne soit pas compatible avec un téléphone de grand marque, de milieu de gamme, tout juste sorti.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai également contacté Samsung pour savoir si il avait Modifier quelque chose sur la fonctionnalité bluetooth par rapport aux autres téléphones.

Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

Ça fonctionne avec un SG A5 ou avec un SG S7 (j'ai vérifié) et d'après la liste des équipements compatibles le S8 l'est aussi. Pourquoi pas le A8 ?

J'espère qu'un correctif sortira soit de Samsung, soit de Fitbit.

C'était vraiment bien les notifications sur la montre....

Solution approuvée

Voila la réponse de Sumsung :

 

Bonjour,

Malheureusement, votre montre Fitbit Charge 2 n'est pas compatible avec un A8. En effet, les nouvelles technologies qui ont été intégrées dan l'A8 sont trop importantes pour que la montre soit encore compatible avec ce type de smartphone. Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité et nous vous souhaitons un bon usage de votre A8. Bien cordialement. Votre conseiller Samsung.

 

 

 

Ce n'est pas la même version de Bluetooth. Bluetooth 4.2 pour SG A5 ou SG S7 alors que le SG A8 est en version Bluetooth 5.0. Mais le SG S8 annoncé comme étant compatible sur le site de Fitbit est aussi en Bluetooth 5.0.

 

 

Enfin, je suis dégoutée.  Ma montre a à peine 1 an et comme j'ai changé de téléphone, je ne peu plus l'utiliser correctement...

Solution approuvée
Désolée mais il y a une erreur de destinataire,
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai exactement le même soucis :

Un A8 tout neuf et la Alta charge.

 

Quand j'appelle l'assistance on me dit de configurer via un PC l'appareil.

Encore faut-il avoir un PC... Quel gâchis ..

Ma montre a seulement 2 mois, elle venait d'être remplacée par Darty suite à un bracelet défectueux de la HR.. Sur le coup on m'avait proposer un avoir, j'aurais dû accepter ...je me retrouve avec une montre sans garanti

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai eu l'assistance fitbit à ce sujet car je rencontre le même problème que vous.

Ils m'ont assurer faire le maximum pour étendre la compatibilité. 

Car c'est vrai que c'est du gâchis !!

Solution approuvée

J ai le même problème avec ma montre. Il faut mettre👍dans la rubrique > suggestion de fonctionnalités > rechercher Compatibilité avec A8 samsung .

Plus on sera nombreux à liker plus ils priorisont notre demande.

Solution approuvée

J ai le même problème avec ma montre. Il faut mettre👍dans la rubrique > suggestion de fonctionnalités > rechercher Compatibilité avec A8 samsung

Plus on sera nombreux à liker plus ils priorisont notre demande

Solution approuvée

Bonsoir,

 

Je vous savoir si Fitbit avait finalisé la compatibilité avec les samsung galaxy A8 avec une fitbi HR ?

en effet je viens de changer de téléphone et je n'arrive pas à synchroniser les 2 et c'est très dommage.

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Avez vous procéder à la dernière (récente) mise à jour vers android 8.0? 

D'après certains, cela pourrait régler le problème?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

 

Je confirme : j'ai fait la mise a jour système ce matin et ma Charge 2 s'est enfin appairee avec le téléphone et après réglage des notifications tout fonctionne correctement comme avec mon ancien téléphone !

Bonne journée à tous.

 

Solution approuvée

Hello,

 

Je confirme qu'avec la mise à jour d'Android l'appairage fonctionne.

Le truc c'est que j'ai acheté une autre montre, vu le peu de réactivité de Samsung et de Fitbit....

Solution approuvée

J'ai une petite question : maintenant que le Samsung Galaxy A8 est compatible avec la Charge 2, est-ce qu'il l'est aussi avec d'autres fitibits et notamment la Versa?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Je n'ai pas testé mais j'imagine que oui car le pb était surtout un pb de compatibilité descendante de bluetooth 5 vers bluetooth 4 2. A priori si c'est réglé pour un ça l'est pour tous. Il faudrait tester avec un autre matériel bluetooth. J'avais un casque que je n'arrivais pas à connecter qu'il faut que je teste mais je ne l'ai pas emmené avec moi donc ça attendra mon retour de vacances lundi prochain 🙂

Solution approuvée

Bonjour

 

J'ai pu tester la connexion avec mes écouteurs et je confirme que tout fonctionne désormais correctement !

Je pense que le pb est donc réglé pour tous les matériels Bluetooth. 

Enjoy !

Solution approuvée

Bonjour du coup 

Est ce quelqu un peux me confirmer que le a8 peux bien recevoir les notifications de la versa svp ?

Merciiiiii d avance 

Solution approuvée
0 Compliments

Je confirme  : j'ai un Samsung Galaxy A8 2018 et je reçois mes notifications sur ma Versa 

Solution approuvée
0 Compliments