annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Samsung Galaxy A8

Je viens d'acheter le Samsung Galaxy A8 qui vient de sortir. Problème de compatibilité apparemment, il détecte bien ma Fitbit charge 2, la synchronisation semble s'effectuer, mais ça bug en voulant faire la mise à jour, ça cherche et finit par mettre un message d'erreur. Une solution ?

 

Solution approuvée
0 Compliments
96 RÉPONSES 96

J'ai contacté les US par ce site https://help.fitbit.com/?l=en_US&cu=1&fs=ContactUs

Vous pouvez les contacter par email, twitter ou téléphone

Sinon pour la France le lien est le suivant : https://help.fitbit.com/?cu=1&l=fr mais je ne vois pas un numéro de téléphone 

Solution approuvée
0 Compliments
Ah ok j’avais pas compris !
Merci pour les précisions, j’appelle donc les US 😊
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai une montre fitbit charge 2 depuis décembre 2018 et un téléphone samsung A8. Jusqu'à quelques jours je n'avais aucuns soucis pour recevoir les notifications d'appel, sms et calendrier. Depuis la mise à jour d'android cela ne fonctionne plus. J'ai fait les différentes manipulation que j'ai trouvé sur votre site et recommencé avec celles que vous avez déjà posté. Rien à faire cela ne fonctionne toujours pas.

Dans l'attente d'une solution de votre part.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Petite question concernant les problèmes de synchronisation de la Charge 2 avec le Samsung Galaxy A8.

 

Après avoir constaté que depuis début mai la synchronisation ne fonctionne plus, que malgré toutes les solutions proposées ici, testées plusieurs fois par un bon paquet de gens, ça fonctionne pas, que depuis les mises à jour de l'application Fitbit ça ne fonctionne pas et que depuis la dernière mise à jour Android, ça ne fonctionne toujours pas, est-ce qu'on est en droit de se demander qu'on pourrait obtenir gratuitement, comme un geste commercial minimal, un Dongle Bluetooth (actuellement en vente sur la boutique Fitbit) pour tester la synchronisation sur son PC et ainsi voir si les 180$ dépensés dans cet achat plein de promesses en valait la peine ?

 

Merci d'avance.

Solution approuvée

Merci encore pour prendre le temps de nous écrire et partager vos commentaires @misslola47@Albator65 et @DebNinjaSunny

 

Vous êtes bienvenus sur la Communauté Fitbit @mnr171@philena81 et @Velasca

 

@mnr171, je te remercie pour partager avec nous ton expérience. Je voudrais seulement ajouter que tel qu'indique ici même dans le Forum, cet inconvénient de synchronisation et réception des notifications avec Samsung A8 n'est pas qu'avec le Fitbit Charge 2 mais avec avec les appareils Fitbit. C'est à dire toute la gamme Fitbit. Toutefois, j’aimerais savoir si avec un nouveau Fitbit il y a des changements ?

 

Pour continuer, l’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Androïde et Windows 10. Nous travaillons continuellement sur améliorations de compatibilité de nos appareils.

 

Ceci dit, prends en compte que même si de nombreux appareils Android ont une puce Bluetooth 5.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme Fitbit. Les profils peuvent correspondre à différents types de périphériques et donc, si deux appareils ne disposent pas du même profil, ils ne fonctionnent pas ensemble et ne sont donc pas compatibles.  

 

Fitbit a été le premier appareil de remise en forme qui offre la synchronisation intelligente Bluetooth avec un appareil Androïde. Assurez-vous notre but principal est que vous ayez la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

 

Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Je vous souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

vous nous confirmez que la Charge 2 n’est pas compatible avec Android 9,
que comptez vous faire pour nous clients qui avons acheté vos produits
qu’on ne peut pas utiliser ?
Cordialement
Solution approuvée
0 Compliments

Salut,

Jai essayée ce que tu m'as proposé, et ça ne fonctionne toujours pas.

J'espère pourvoir un jour réglé ce problème.

Merci de votre aide

Solution approuvée

Merci pour vos réponses @DebNinjaSunny et @Denise66

 

Prenez en compte que le temps de faire les changements nécessaires dépend des mises à jour que Fitbit doit suggérer à l'entreprise en charge et le temps que cette compagnie prendre pour réaliser ces changements sur le logiciel de l'appareil mobile en question. 

 

En effet, il est recommande d'avoir l'application Fitbit toujours à jour. Ainsi que permettre que l’application Fitbit soit exécutée en arrière-plan sur le téléphone.

 

Les membres de notre équipe continuent de travailler pour vous offrir le meilleur expérience.

 

Prévenez-moi si vous avez d'autres questions ou commentaires. Je vous souhaite un excellent weekend !Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Je pense que nous avons tous bien compris qu'ils s'agit d'un problème de
mise à jour de l'application où du firmware de nos montres, cependant ça
fait plus de 2 mois maintenant que nos appareils ne marchent plus et tous
les développements auraient déjà dû être faits.
Pour ma part je suis partie sur une autre marque, je n'ai plus confiance...

Bonne journée
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j ai un montre versa et un téléphone Samsung a8.

Je ne reçois plus les notifications sms depuis 15 jours alors que je reçois les appels, que l'application est à jour...j ai réinitialisé le téléphone et la montre mais rien n'a changé. 

Auriez vous une idée de la démarche à effectuer?

Solution approuvée

Je vais réinitialiser mon cell et réinstaller mes applications.  J'espère ensuite que tout va pouvoir régler mon problème.   Je vous ens donne des news bientôt 

Solution approuvée

Bonjour @CharlesRed, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous écrire concernant cet inconvénient. Saches que j'ai déplacée ton post car la situation est déjà connu par notre équipe. 

 

Merci @Denise66 pour me tenir au courant, cela nous aide beaucoup.

 

@CharlesRed, je te recommande de jeter un œil aux étapes de dépannage déjà conseillés. 

 

Si l'inconvénient persiste, essayons le dépannage suivant : 

  1. Supprimer temporairement le coach électronique du compte Fitbit.
  2. Désactiver la connexion Bluetooth.
  3. Redémarrer le téléphone.
  4. Redémarrer le Fitbit. 
  5. Réactiver la connexion Bluetooth.
  6. Ajouter maintenant le coach électronique au compte Fitbit.
  7. Configurer à nouveau les notifications : Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

Merci @DebNinjaSunny, pour prendre le temps de nous écrire et partager tes impressions. Assurez-vous vos commentaires sont bien pris en compte. 

 

Tenez-moi au courant. Je vous souhaite un excellent weekend ! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bon après avoir réinitialiser mon cell... 

Toujours pas résolu mon problème avec ma montre Fitbit...  

Mais j'avais un problème aussi, avec mon compte Spotify, cela semble être résolu...

J'espère quand même un jour être en mesure de relié, ma montre avec mon cell

Solution approuvée
0 Compliments

Un grand merci pour tes réponses et pour ta patience @Denise66

 

Je te remercie pour tes commentaires, saches que nous continuons à travailler dans la solution à cet inconvénient. Nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela vous êtes arrivé.

 

Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

 

Tiens-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour à tous,Urgent. Mise à jour impossible de la montre charge 2 avec telephone A8, version 9 d Android, correctif version juillet 2019. La mise à jour s'initialise des petits points apparaissent sur la montre et au bout de 10 secondes un "!" Et même en quittant l application l heure ne réapparait pas sur la montre. Heureusement au bout de plusieurs tentatives infructueuses, soit environ 10 mins de stress, un message apparaît qui demande de vérifier l état de charge de la batterie, le bloutousse, l'internet et propose de quitter la MAJ. OUFFFF.Pour info, quand j ai lancé la maj j étais en wifi, le bt est bien activé et les synchro se font bien,  montre a 10 cm, batterie montre 22% et téléphone 31%.Voilà, voilà.Si vous avez des conseils je suis preneur. Je mon côté je vais essayer quelques manips.A bientôt.
Solution approuvée
0 Compliments

Et voilà, tout est entré dans l'ordre aujourd'hui, je reçois enfin mes mms et mes appels sur ma montre.  Je ne sais pas pourquoi, mais tout est rêglé.  

Solution approuvée
0 Compliments

Effectivement  tout refonctionne sans mise à jour visible de Fitbit ni de Samsung !!

Mais tant mieux c'est cool !!👌

Solution approuvée

Bon un nouveau problème, 

Je ne suis plus capable de transférer mes données de ma montre sur mon cell.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Je vous remercie pour me tenir au courant @Manu54@Denise66 et @Albator65. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

@Manu54 peux-tu m'indiquer si à ce jour l'inconvénient persiste ? Si c'est le cas, je te recommande de jeter un œil à cet article :  Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ?

 

@Denise66, je viens de confirmer que tu a été en contact avec l'équipe du SAV. Dans ce cas-là le mieux c'est de continuer l'assistance avec eux. 

 

Je reste à votre disposition pour toute autre question ou commentaire. Je vous souhaite un excellent weekend ! 😺 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Nous en sommes à 6 mois de problème avec la synchronisation de la montre fitbit avec le téléphone.

 

Malgrés plusieurs mises à jour, que ce soit l'application fitbit ou le logiciel du téléphone, toujours aucune synchronisation.

 

A part nous dire en gros "on prend note, on vous rappellera", est-ce qu'on va un jour nous donner une solution qui marche ? (sans nous redonner toutes les solutions déjà proposées, déjà toutes testées, plusieurs fois, sans succès...)

 

Ça "commence" sérieusement à être énervant d'avoir payé pour rien et qu'aucun suivi efficace ne soit fait (sans aucun geste commercial).

6 mois. Ça fait long.

Solution approuvée