annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Samsung Galaxy M31 avec Fitbit

Bonjour,

 

Il semble que le Samsung Galaxy M31 ne soit pas dans la liste de compatibilité du coup impossible de faire l'appairage Bluetooth. Quand pensez-vous pouvoir faire la mise à jour qui permettrait cette compatibilité ?

 

Merci

Cordialement

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

 
Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Annepi. Je te remercie de nous lire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Je te confirme que ce téléphone n'a pas été testé avec l'application Fitbit. Des fois un appareil non testé peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

Nous ajoutons continuellement de nouveaux appareils et améliorons la compatibilité de nos appareil, c'est pourquoi, si ton appareil ne figure pas dans la liste, tu peux vérifier de nouveau dans quelque temps. Voici plus de détails concernant les appareils compatibles : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Pour utiliser l'application Fitbit, il faut avoir le système d'exploitation Android version 7.0 ou version ultérieure. 

 

Finalement, prends en compte aussi qu'il est recommandable de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre.

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires à faire.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments