annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Smartphone Huawei Mate 20 Pro

  • Bonjour,

Je recherche une montre compatible avec le huawei mate 20 pro. Je souhaite pouvoir recevoir mes SMS sur la montre car ça ne fonctionne pas actuellement avec ma charge 2. Je suis sur une version Android 9 et mon application est à jour. Quel modèle peut me permettre de retrouver cette fonctionnalité ? 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Aurelie62150, comment vas-tu ? Je te remercie pour l’intérêt que tu portes à nos produits, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Si un appareil n’apparaît pas comme compatible avec l'application Fitbit ce n'est pas toujours qu'il n'est pas compatible mais en effet, l'appareil en question n'as pas encore été testé sur nos produits (c'est à dire tout la gamme de produits Fitbit) et donc, nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Je te recommande de te rendre sur cet page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ? 

 

Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation avec des appareils qui ne sont pas sur cette liste et pour cela nous recommandons de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre.  

 

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Android et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments