annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Xiaomi - Android

RÉSOLU

Je ne peux pas recevoir de notifications sur ma montre versa 2.

Pourtant ma montre est bien connectée et reliée. 

L'appel de "test" fonctionne via l'application. 

Veuillez faire le nécessaire pour que les utilisateurs de Xiaomi puissent recevoir les notifications

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @RiccioValentin, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Je te confirme qu'il y a des téléphones qui n'ont pas encore été testés avec l'application FitbitMême si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. Voici plus de détails concernant quels téléphones sont pris en charge par Fitbit (c'est à dire tout la gamme de produits Fitbit) : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Prends en compte aussi qu'il est recommandable de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Voici toutes les étapes pour configurer les notifications.

 

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Android et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Assure-toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires à faire. 

 

Je te souhaite un merveilleux Noël !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @RiccioValentin, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Je te confirme qu'il y a des téléphones qui n'ont pas encore été testés avec l'application FitbitMême si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. Voici plus de détails concernant quels téléphones sont pris en charge par Fitbit (c'est à dire tout la gamme de produits Fitbit) : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Prends en compte aussi qu'il est recommandable de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Voici toutes les étapes pour configurer les notifications.

 

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Android et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Assure-toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires à faire. 

 

Je te souhaite un merveilleux Noël !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai la versa 2 et depuis quelques temps je ne reçois plus les notifications juste les appels pourtant tu t'es bien réglé que ce soit dans le téléphone ou sur la montre... J'ai comme téléphone le Xiaomi 9. J'ai tout éteint tout rallumé que ce soit le portable ou la montre rien n'y fait. Ça dure depuis environ 3 semaines. Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci beaucoup

Solution approuvée

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @sabrina.lenfant. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant ta question. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagée. 

 

Prends en compte aussi que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil donc de vérifier les paramètres suivants :

  • Vérifie que l'option -Ne pas déranger est désactivé-
  • Ton téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Tu utilises un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.

Finalement, il y a des utilisateurs qui ont proposé les manipulations suivants : 

  • Sur le téléphone : Aller dans paramètres puis sur applications.
  • Taper sur gérer les applications. 
  • Taper sur Fitbit et activer Démarrage automatique.
  • Sur Économiseur de batterie, sélectionner pas de restriction.

 

Je reste à ta disposition pour toute autre question ou commentaire. 

 

Un bon weekend à toi !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour , comme l'année dernière même pb et cette fois rien ne fonctionne ! Helpp

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @sabrina.lenfant, comment vas-tu ? 

 

Afin de remédier à cet inconvénient vérifions les conditions suivantes :

  • Le logiciel du portable est à jour. 
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour. 

Si cela est en ordre, essaie les étapes de dépannage suivantes : 

  1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Accéder au Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth.
  3. Redémarrer le portable.
  4. Réactiver la connexion Bluetooth.
  5. Redémarrer l'appareil Fitbit.
  6. Tenter encore une fois la synchronisation. 

J'espère que cela t'aidera. 

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments