annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Xiaomi Mi 9

 étant donné que Xiaomi le fournisseur numéro 4 smartphone ce serait bien que Fitbit fasse un petit effort de compatibilité avec cette marque car Je possède un Xiaomi mi 9 qui fonctionne à merveille malheureusement mon Fitbit versa n'est pas compatible et ne reçois donc aucune notif cela est fort embêtant car du coup mon Fitbit ne me sert pas à grand-chose je suis sans arrêt en train d'allumer mon téléphone afin de synchroniser avec le film heat afin de vérifier que je n'ai pas d'appel ou de SMS enfin bref voilà plus de 10 ans que je suis chez fitbit et là je suis fort déçu que la compatibilité reste avec Samsung iPhone LG...... 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
17 RÉPONSES 17

problème de téléphone ou de version android ?

 

cf : post ....mon galaxy A8 ne détecte plus ......

Solution approuvée
0 Compliments

Xiaomi mi 9 et versa pas compatible

il n'a pas encore été testé auprès de fitbit d'après la réponse que l'on m'a donné

Solution approuvée

Hello, pour info fonctionne très bien avec mon tout nouveau xiaomi mi9t !

Solution approuvée
0 Compliments

Je précise Inspire hr et xiaomi mi9t !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Effectivement ça re fonctionne depuis 1 petit mois !

Cool 

Solution approuvée
0 Compliments

Perso ma charge 3 ne fonctionne toujours pas avec mon mi 9 😔

Décevant 😕

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis d’accord. Le Mi9 est un téléphone bien vendu (cf. les différents forums). La liste des téléphones compatibles est vieillotte, et ne prend pas en compte tous les téléphones sortis depuis au moins un an.

Solution approuvée
Bonsoir, j'aimerais savoir si votre montre Fitbit est elle encore compatible avec le Xiaomi mi9t svp ?! Je vous remercie
Solution approuvée
0 Compliments

Ça se synchronise mais les notifications n’arrivent pas sur la montre...

Solution approuvée

Je suis complètement d'accord ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis vraiment déçue. Cela fait des années que je suis avec Fitbit, je ne comprends pas que je ne puisse pas recevoir mes notifs entre mon Xiaomi mi se 9 et mon inspire hr.... 😣😠

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,je possède un téléphone xiaomi mi9T et je souhaiterais savoir si il peut être compatible avec une Fitbit versa s'il vous plaît ?!je vous remercie.

Solution approuvée
0 Compliments

Meme problème que amlulu avant j'avais un iphone et ça fonctionnait très bien avec ma Fitbit mais j'ai changer de téléphone pour un xiaomi mi 9 se et maintenant ma Fitbit je fonctionne plus je suis tres décus

Solution approuvée
0 Compliments

J ai un xiaomi mi 9 se era cela ne fonctionne pas je ne pense pas une ceak soit différent avec un mi9t

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai un Mi 9T Pro et ça ne fonctionne pas. En fait, je réussis des fois à synchroniser, mais je ne reçois pas les notifications, j'ai le message en permanence qui dit de redémarrer le téléphone pour que les notifications fonctionnent. Mais ça ne change rien.

 

Anciennement sur mon Axon 7, j'avais un icône dans ma barre de statut à cause de widget keep alive. Sur mon Mi 9T Pro, je ne l'ai pas...

 

Même ma copine avec son Asus Z5Q, ça fonctionnait bien, mais depuis quelques mises à jour, ça ne fonctionne plus. Elle doit désinstaller l'application, réinstaller, ça fonctionne quelques jours et après plus rien.

 

Je pensais aller vers la Versa 2, mais je remets tout en considération. Le support au niveau des téléphones plus récents ne semble jamais arriver, sauf pour compétitionner ceux qui ont aussi leurs montres comme Samsung et Apple. Dommage, car ce sont des bons produits et j'aime bien l'appli Coach Fitbit.

Solution approuvée

Pareil. Mi9tpro et charge 3 . Et pas de notification. Idem avec alta HR ...

Xiaomi est un gros acteur des mobiles maintenant il serait grand temps de réagir chez Fitbit ...

Mon mari vient de passer a la  concurrence puisque connexion impossible avec un Mia2lite   ... Vive Garmin.

Je résiste. ..  mais pour combien de temps !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Charge 3 et xiaomi redmi note 5 sont compatibles, idem pour charge 3 et Xiaomi Mi 9T.

Il y a quelques manips à effectuer pour recevoir les notifications, voir la solution ici :

https://community.fitbit.com/t5/Charge-2/T%C3%A9l%C3%A9phone-Xiaomi-Compatible/td-p/3828702

Solution approuvée
0 Compliments