annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Xiaomi a3, serait t'il ajouté?

Bonjour je  souhaite changer de portable le Xiaomi a3 n'apparaît pas. Sachant que c'est un bon smartphone je trouve ca dommage qu il ne soit pas compatible... les tests seront ils bientôt fait?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Léahh! Merci de poser ta question sur l'addition du Xiaomi a3 à la liste des appareils compatibles. En effet cet appareil n'as pas été encore teste pour savoir s'il est compatible ou pas. Pour utiliser l'application Fitbit, ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures.

 

Je ne peux pas te donner une réponse sur quand ou s'il sera ajouté. Je te conseille donc de vérifier de temps en temps la liste des appareils compatibles pour voir s'il a été ajouté, nos développeurs ajoutent des nouveaux modèles régulièrement. 

 

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! 😊

Solution approuvée

Bonjour, quand j'essaye de connecter ma charge 2 à mon téléphone, je reçois bien le code chiffré mais ensuite mon téléphone n'arrive pas a établir de connexion.

Avez vous déjà eu le problème?

Si oui que faire?

merci

Solution approuvée
0 Compliments