le
09-30-2020
17:23
- dernière modification le
11-03-2021
13:44
par
GraceGFitbit
le
09-30-2020
17:23
- dernière modification le
11-03-2021
13:44
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Je viens d'acquérir cette montre mais je constate est-ce normal que je ne reçois pas mes sms ou appels téléphonique sur mon téléphone, j'utilise un Honor 10, comment recevoir sms et appels avec mon téléphone, j'ai pourtant autorisé Fitbit dans les appli de mon tél à les recevoir ?
Enfin, est-ce normal que la synchro se fasse quand ou ouvre l'appli du tel ? ne peut-elle pas se faire tout le temps sans avoir à ouvrir l'appli ?
j'ai un peu peur de devoir renvoyer cette montre que j'attendais mais dont j'ignorais la non compatibilité avec certaines marques de téléphones...
Je vous remercie de votre aide et conseils
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 10-30-2020 20:49
le 10-30-2020 20:49
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Eric92400. Merci pour nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Je confirme que le modèle Honor 10 n'a pas été testé avec l'application Fitbit. Toutefois, prends en compte que toutes les conditions pour bien synchroniser doivent être toujours en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.
Même si nous ne pouvons pas garantir le bon fonctionnement de la synchronisation avec ce téléphone prends en compte que ces difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Je te prie donc, de me confirmer que les points suivants sont bien en ordre :
Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.
Tiens-moi au courant. Je te souhaite un excellent weekend !
le 07-02-2021 16:13
le 07-02-2021 16:13
Bonjour,
N'ayant plus de synchronisation depuis 1 mois entre mon téléphone Honor 10 et ma montre, et après moult manipulations indiquées sur le forum mais inefficaces pour mon cas, j'ai supprimer ma montre du compte et supprimer l'application du téléphone. Malheureusement, maintenant , impossible d'appairer les 2, je relance l'installation, mon téléphone trouve ma montre mais le couplage ne se fait pas. J'ai supprimé le bluetooth, éteint et rallumé ma montre, rien n'y fait...c'est énervant. Quelqu'un a-t-il une solution?
le 07-03-2021 22:00
le 07-03-2021 22:00
Bonsoir, même chose avec mon téléphone Samsung A21s et mon bracelet inspire HR l apparaît ne se fait pas et j ai aussi fais toutes les manipulations recommandé...et oui très énervant !!!
le 07-03-2021 22:02
le 07-03-2021 22:02
Dans mon commentaire précédent c'est appairage et non pas apparaît 😉