annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité avec Huawei Mate 20 Lite

Bonjour  

 

J'aimerais acquérir la Fitbit Flex 2.

Qu'en est-il de la compatibilité avec le huawei mate 20 lite?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Jeffmuse, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Le modèle Huawei Mate 20 Lite, n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit et donc, cet appareil n'est pas encore dans la liste d'appareils compatibles. Prends en compte que même si des nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth 4.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit car cela correspond aux profils Bluetooth de ces deux-la. Tu peux te rendre sur cet page Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ? de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

 

Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Pour cela il est recommandable de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre.

 

J'espère que cette réponse te sera utile. Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Je rencontre le même problème avec mon huawei mate 20 lite il ne synchronise pas seul et donc perte des notification ou des appels sur la montre

Solution approuvée

Bonjour @SunsetRunner, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacée ton post car tu auras plus de réponses concernant ta question par ici. Clin d'œil de chat Ceci dit, je te prie de jeter un œil au post précédent.  

 

Toutefois, je voudrais que tu me confirmes avoir vérifié ceci :

  • Le logiciel de ton portable est à jour. 
  • L'application Fitbit est à jour.
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone.
  • Vérifie que la fonction -Ne pas déranger- est désactivé.

Peut-être que les conseils dans cette article pourraient être utiles aussi : Comment puis-je utiliser l’application Fitbit sur mon téléphone Huawei P20 Lite ?

 

J'espère que cette information t'aidera. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments