annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité avec Huawei P40

Bonjour, 

Savez vous si le Huawei P40 est compatible avec fitbit ? Comme je sais que cette gamme n'est pas compatible avec pas mal d'applications.

Merci d'avance de vos retour 😄

Emilie

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour

 

Ayant passer pas mal de temps a répondre sur ce forum, je vous confirme que les Huawei en général ne sont pas très stables du point de vue connexion avec les Fitbit ( merci la surcouche logicielle)

 

Il y a bien un patch dispo sur Google store mais a ce jour aucun des membres auxquels je l'ai conseillé m'a confirmé la résolution du problème.

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, ma fitbit ne se connecte pas au GPS de mon Huawei. Je connecte bien le Bluetooth et le localisation de mon téléphone. Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Mdf54. J'ai déplacé ton message pour que tu puisse avoir plus de réponses. 

 

Il y a des téléphones qui n'ont pas encore été testés avec l'application Fitbit et donc nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Je te recommande de te rendre sur cet page pour vérifier la compatibilité de ton téléphone : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

À propos des téléphones Huawei, nous recommandons de vérifier :

  1. Sur le téléphone, ouvrir l’application Paramètres> Applications et notifications > Applications.
  2. Tapoter sur Fitbit > Batterie.
  3. Éteindre l’option d’optimisation de la batterie.
  4. Tapoter sur lancement.
  5. Éteigne l’option de Gestion automatique et activer le Lancement automatiquement, Lancement secondaire et les options de Fonctionnement en arrière plan.
  6. Tapoter sur OK.

Prends en compte les points suivants :

J'espère que cette information te sera utile.  

 

Je te souhaite une excellente semaine !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments