annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité avec Motorola E5

RÉSOLU

Bonjour, je souhaite acheter une charge 4. Je ne trouve pas mon téléphone ( Morotola E5 ) dans la liste des téléphones compatibles ni dans les incompatibles vu sur la page ( officielle ) :

https://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/2315.htm

 

Merci de me confirmer si c'est possible ?

 

Question bonus :

J'avais une charge 2+ à l'époque, les données sont elles conservées ( badges, pas, records etc... ) si je change de modèle ?

 

Merci d'avance

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Manuflash. Je te remercie de nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Il y a des téléphones qui n'ont pas été testés avec l'application FitbitMême si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. Voici plus de détails concernant quels téléphones sont pris en charge par Fitbit (c'est à dire tout la gamme de produits Fitbit) : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Prends en compte aussi qu'il est recommandable de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Android et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Assure-toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

 

Finalement, prends en compte qu'un coach électronique se remettra à zéro lors d'une nouvelle configuration avec un autre compte Fitbit, les données resterons toujours privées dans ton compte à toi et non dans le coach électronique.

J'espère avoir éclairci tes doutes. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Manuflash. Je te remercie de nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Il y a des téléphones qui n'ont pas été testés avec l'application FitbitMême si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. Voici plus de détails concernant quels téléphones sont pris en charge par Fitbit (c'est à dire tout la gamme de produits Fitbit) : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Prends en compte aussi qu'il est recommandable de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Android et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Assure-toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

 

Finalement, prends en compte qu'un coach électronique se remettra à zéro lors d'une nouvelle configuration avec un autre compte Fitbit, les données resterons toujours privées dans ton compte à toi et non dans le coach électronique.

J'espère avoir éclairci tes doutes. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour

Souhaitant réactiver mon alta hr sur mon portable motorola moto e7 plus, je ne parviens pas à dépasser le stade où la configuration me demande le numéro  affiché sur l'écran de mon coach électronique. Le message suivant s'affiche:

"désolé, le démarrage prend plus longtemps que d'habitude. Nous vous prions de patienter. Nous y travaillons."

comment faire?

merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments