annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité avec Motorola E5

Bonjour,

Je viens d'acquérir une montre fitbit Charge 3 et je n'arrive pas à la connecter à mon nouveau téléphone Motorola E5 (le téléphone ne reconnait pas la montre). Est-ce normal ?

J'ai acheté ce téléphone il y a 1 mois justement pour pouvoir avoir une montre fitbit et j'ignorai alors que tous les téléphones ne sont pas compatibles... J'avoue être assez agacée car cette information n'est pas du tout claire sur le site de fitbit.

J'ai 15 jours pour ramener la montre en magasin...

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

le Motorola E5 a toutes les caractéristiques nécessaires pour la connectivité se fasse.

la liste Fitbit des téléphones compatibles n'est pas et ne sera jamais à jour, trop de modèles sortent pour que Fitbit puisse les tester tous.

 

avez vous lu le mode d'emploi et les FAQ ?
https://help.fitbit.com/?p=ionic

 

ce ne sera jamais aussi simple que la connectivité d'une prise de courant à mettre dans une prise.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Après avoir mis à jour Android sur mon téléphone ça a finalement l'air de fonctionner.

Je suis très contente !

Merci pour votre réponse !

 

Solution approuvée
0 Compliments

Le téléphone Motorola Moto e5 est-il compatible avec Inspire HR. Merci  J.M.

Solution approuvée

Bonjour @j.m., je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant ta question. 

 

Je confirme que le Moto E5 n'a pas encore été testé par notre équipe et donc, pour le moment nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Toutefois, il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et pour cela il est toujours recommandé de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient toujours en ordre.

 

Voici plus de détails concernant quels téléphones sont pris en charge par Fitbit (c'est à dire tout la gamme de produits Fitbit) : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit.

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires !😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour j.m.

 

Je ne peux pas vous répondre concernant Inspire HR mais concernant la Charge 3, je peux vous dire que plus d'un an après son acquisition, je n'ai jamais réussi à faire les mises à jour du firmware et mes échanges avec le SAV de fitbit concernant cette question ont été kafkaïen... (échange de plus de 7 emails où on me demandait de faire toujours les mêmes manipulations sans que cela ne résolve le problème. Cela a fonctionné une fois mais j'avoue ne jamais avoir eu le courage de me relancer dans ces échanges stériles...).

Ceci étant, les données de ma montre sont transférées sur mon Motorola e5.

Je ne sais pas exactement tout ce que je rate avec cette absence de mise à jour du firmware... je peux juste dire que cela fait très longtemps que je ne peux plus utiliser la fonction alarme (avec vibrations au poignet) et que les notifications de SMS ou appels sont très aléatoires.

Bref, il faut avoir conscience qu'on n'a pas accès à toutes les fonctionnalités de Fitbit avec le motorola e5.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, merci de votre réponse, effectivement sur le site de Fitbit le Moto e5 ne semble pas être pris en charge par le modèle Inspire HR, toutefois, au début cela a fonctionné à quelques reprises et puis après, plus rien. Enfin, un responsable de Fitbit vient de me répondre que le Moto e5 n'a pas encore été testé avec le modèle de ma Fitbit, mais que cela viendra . Enfin merci et bonne chance dans vos futures tentatives.

J.M
Solution approuvée
0 Compliments