annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité avec Samsung A51

Bonjour 

Est-ce que la montre vers est compatible avec le Samsung A51

Merci par avance pour votre réponse 

Cordialement 

Anne 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
35 RÉPONSES 35

Il y a maintenant presqu'un an que j'ai demandé à la communauté d'ajouter le A51 parmis leurs appareils à tester...

Je n'étais pas la seule à signaler le manque.

Il semble que nos demandes ne soient pas leur priorité. Le A51 est pourtant un appareil très vendu. 

Je suis à magasiner pour un nouveau tracker..., si rien est fait, je devrai me tourner vers un compétiteur. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour tes commentaires @Lafilledacote. Je comprends le mécontentement. 

Même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit.

Toutefois, il est recommandé de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

Vérifions aussi que les points suivants soient bien en ordre :

Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace,

Savez-vous si le problème de compatibilité des Fitbit avec le Samsung A51 sera bientôt réglé? J'ai reçu en cadeau une Versa 3 pour remplacer ma Versa Lite et je trouve dommage que la compatibiité ne soit pas totale. Je ne peux pas recevoir les appels téléphoniques sur ma montre.

Merci, bonne journée!

Josée

Solution approuvée
0 Compliments

Je te remercie de ton retour @Jodesco

Il est toujours recommandé de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre. Voici plus de détails concernant quels téléphones sont pris en charge par Fitbit (c'est à dire tout la gamme de produits Fitbit) : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit 

En effet notre équipe continue à tester et à faire des mises à jour dans l'article déjà mentionné. L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Android et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Ma recommandation serait de visiter de temps de temps ce lien pour être au courant des dernières mises à jour. 

Assure-toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments
C'est exactement ce que je fais depuis des mois. Il semble que la gamme Galaxy A ne soit pas une priorité. Ils ne font que traiter la gamme Galaxy S.
Voilà !
Bon week-end aussi!

Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour tes commentaires @Lafilledacote

Prends en compte que pour utiliser l'application Fitbit, il faut avoir le système d'exploitation Android version 8.0 ou une version ultérieure.

Afin de remédier à cet inconvénient vérifions les conditions suivantes :

Cordiales salutations.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour. Mon téléphone est récent. Quelques mois à peine et actuellement vendu en boutique. Mon système d'exploitation est Android 10.0 avec upgrade à 11.0. Donc ce n'est pas le trouble. Quelques appareils Bluetooth connectés mais beaucoup moins que la plupart des gens. Tout est configuré adéquatement mais étant non compatible officiellement, tout débarque après un certain temps. Je reçois mes courriels et textos puis tout d'un coup plus rien. Météo dispo puis plus dispo. Calendrier même chose. Etc. Je ne peux plus considérer comme fiable mon appareil.
C'est VRAIMENT tannant.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Cela fait presque 1 an que je ne peux plus me servir de mon Alta HR depuis que j ai changé de téléphone. Le Samsung Galaxy A51 ne se synchronise pas. Y a t il une solution.? 

Je souhaite conserver mon Alta HR qui fonctionnait bien jusqu'à présent et dont j étais satisfaite.

Merci de votre aide

Anne

Solution approuvée
0 Compliments

Merci @Lafilledacote pour prendre le temps de partager tes impressions et pour mettre à jour de fil de conversation. Je suis désolée d'apprendre que tu continues à avoir des inconvénients. 

Prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil de vérifier les paramètres suivants :

• Vérifier que l'option -Ne pas déranger- est désactivé.
  • Le téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.

Les modèles Charge disposent d’un paramètre Notification sur l’appareil. Vérifier si ce dernier est activé : Dans l’affichage de l’horloge, appuyer sur le bouton et laisser enfoncé.

Pour savoir concernant cet inconvénient je te recommande cet article d'aide : Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ?

Concernant la Météo, vérifions :

• Les applications puissent accéder à Internet, ton téléphone doit se trouver à proximité et avec le Bluetooth activé.
  • Le fait de désactiver les autorisations de l’application peut provoquer l’arrêt du fonctionnement de l’application. Vérifie que toutes les autorisations sont activées :
  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapote sur l’icône Compte (Ta photo) > l’icône de ton appareil. Tapoter sur -Applications-.
  2. Dans la liste des applications installées rechercher l’application dont tu souhaites modifier les autorisations. 
  3. Tapoter sur -Autorisations-.
  4. Si les autorisations sont désactivées, active-les.
  5. Tapoter sur -Enregistrer- pour sauvegarder les modifications.
  6. Synchroniser.

J'espère que cette information te sera utile.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace,

Comme mon Samsung A51 n'est pas compatible avec Fitbit, je songe à échanger mon téléphone avec celui de ma fille. Elle possède un Motorola Moto e 2020, Android 10. Votre tableau de tous les appareils compatibles ne semble pas être à jour car le plus récent modèle Motorola affiché est un 2015. Êtes-vous en mesure de me dire si les modèles plus récents sont forcément compatibles?

Merci!

Josée

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace,

Encore moi!

Est-ce que le Samsung A21 est compatible avec Fitbit? Comme il ne se trouve même pas dans le tableau des appareils compatibles, je crains que non...

Merci!

Josée

Solution approuvée
0 Compliments
Non il ne l'est pas!!
En fait, toute la gamme des Samsung A- ne l'est pas.
Malgré plusieurs demandes en ce sens, ils n'ajoutent pas ces modèles à leurs produits compatibles.
Et attention, par expérience je peux vous dire qu'ils se synchronisent ensembles puis sans avertissement se déconnectent l'un de l'autre. Tannant et peu fiable.
Très décevant....

Solution approuvée
0 Compliments

Allo!

Merci pour ta réponse rapide. Je viens d'acheter mon A51, pas compatible. J'ai envisagé prendre l'ancien A21 de ma fille, tu m'apprends qu'il ne l'est pas non plus. Fâchant, en effet. 

Mon A51 est partiellement compatible avec ma Versa 3, mais je ne peux pas recevoir les appels. J'ai eu cette montre en cadeau, j'aimerais bien avoir une compatibilité totale!

J'essaie de convaincre ma fille d'échanger son Motorola contre mon Samsung... j'en suis là!

Quel appareil as-tu?

Josée

Solution approuvée
0 Compliments
Salut Josée!
J'ai eu le Samsung A-5 puis le A-21 et l'année dernière le A-51.
J'ai tenté à plusieurs reprises de faire tester ces appareils par Fit-bit et on me répond que plus la demande est forte plus ils envisagerait de les tester.
Je suis déçue d'avoir déboursé 325$ en vain pour ma montre.
La compatibilité est instable. J'ai fait tout leurs mise à jour, "reset" etc et le problème revient en qqjours sans avertir. Je manque des appels importants...mes rdv n'affichent pas etc.
Et maintenant, ma montre présente des stries sur l'interface rendant difficile la lecture.... On m'a offert 30% sur un nouveau modèle de montre...toujours aussi incompatible 🤦‍:symbole_de_la_femme:.
Deçue...vraiment! 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Lafilledacote et @Jodesco. Je vous remercie de vos commentaires. 

Fitbit est compatible avec les modèles de téléphones et tablettes les plus répandus. Pour configurer et utiliser les produits et services Fitbit, vous devez installer l'app Fitbit sur un appareil compatible fonctionnant avec l'un des systèmes d'exploitation suivants :

• Apple iOS 12.2 ou versions ultérieures
  • Android OS 8.0 ou versions ultérieures 
  • Consultez les conseils supplémentaires pour les téléphones et tablettes Android.

Même si les appareils Androïde ont une puce Bluetooth, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit.

Concernant les téléphones Android, l'application Fitbit fonctionne en arrière-plan pour vous permettre de rester connecté à certaines fonctionnalités telles que la synchronisation automatique, le suivi GPS via smartphone et les notifications de l'application à partir de votre téléphone.

Si l’application Fitbit ne fonctionne pas en arrière-plan, vous remarquerez des problèmes avec certaines fonctionnalités, notamment :

• Des notifications en différé ou manquantes depuis votre téléphone
  • Votre appareil Fitbit ne se synchronise pas automatiquement
  • La perte de connexion du GPS connecté
  • Les applications ne se lancent pas ou ne se mettent pas à jour automatiquement sur votre appareil Fitbit
  • Les mises à jour du micrologiciel ne s’installent pas sur votre appareil Fitbit

Sportivement. 

Solution approuvée
0 Compliments
Vous réussirez avec de l'assistance mais attention, la connexion est instable. Ne comptez pas que sur votre montre pour prendre connaissance de vos appels et messages.

Solution approuvée
0 Compliments