annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité avec Samsung Galaxy A50

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a acheté un Samsung Galaxy A50 et s'il a réussi à synchroniser celui-ci avec sa montre Fitbit ?

Merci d'avance

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

si ton galaxy A50 est passé sous Android 9.0 : tu as le même problème que nous tous : voir le post sur le Galaxy A8 !!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour je viens d'acquérir un A50 et cela ne marche pas savez vous si cela sera un jour amélioré ou dois je changer de marque de montre à mon grand regret.

Merci par avance

Solution approuvée
0 Compliments

Perso A8 + Alta HR : l'appli me dit que ça synchronise pas et pourtant ça marche même si c'est moins bien qu'avant le bluetooth de android 9.0 car l'analyse du sommeil marche 1 fois sur 3 par ex...

Mais j'ai de nouveau : la synchro depuis quelques jours et depuis août pour les notifications....

Pour avoir essayé de m'acheter une montre d'1 autre constructeur : ils avaient tous les mêmes pbs avec Android 9.0...

Peut-être demander ou acheter un dongle ?

Bon courage

Solution approuvée
0 Compliments

BONJOUR à tous j'ai le galaxy a50 et ce matin j.ai été invité à faire une mise a jour sur mon téléphone afin de corriger des problèmes en lien avec la réception de message sur d'autres appareils et depuis tout fonctionne sur ma versa alors que ce n'était pas le cas pour moi avant ... si cela peut aider

Bonne journée 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Versa 3 ??

Solution approuvée
0 Compliments