annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité avec Wiko

Bonjour est elle compatible avec le  Wiko View 2 peutvon installer l application merci 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour @Delphdario04, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Je te confirme que le téléphone Wiko View 2 Pro, n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit et donc nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Je te recommande de te rendre sur cet page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Toutefois, les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Si ta femme à réussi à configurer le coach électronique, je te prie de vérifier encore une fois que les points suivants sont bien en ordre:

  • Le logiciel de ton portable est à jour: Tapoter sur Paramètres > À propos du téléphone ou Système > Version Androïde. 
  • L'application Fitbit est à jour.

Je reste à ton écoute pour toute pour toute autre question ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai un wiko view 2 pro et je voudrai acquérir une montre fitbit... Est ce compatible ? Et si non, est ce prévu une compatibilité avec mon téléphone ? Merci d'avance 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Depuis le 19 mai 2021 , mon charge 3 ne se synchronise plus . J'ai desinstallé l'appli  sur mon tel portable (Wiko  Harry ) et depuis , le charge 3 est reconnu  sur mon telephone mais n"arrive pas à se connecter .

 

Merci de votre aide ,  car je n'ai plus aucune donnée  depuis  plus  d"un mois !!!

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @lillidjah. Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients de synchronisation et je te remercie d'avoir tenté le dépannage. 

 

J'ai déplacée ton message à ce fil de conversation pour que tu aies d'autres réponses. 

 

Afin de remédier à cet inconvénient vérifions les conditions suivantes :

  • Le logiciel du portable est à jour. 
  • L'application Fitbit est à jour ( Très important )
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone. 

Voici comment mettre à jour l' application :

  1. Ouvrir Google Play Store.
  2. Taper sur le bouton - Menu -
  3. Taper sur - Mes jeux et applications -
  4. Sélectionner l'Application Fitbit dans la liste d'applications.
  5. Taper - Mise à jour -

Si cela est en ordre, essaie les étapes de dépannage suivantes : 

  1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Accéder au Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth.
  3. Redémarrer le portable.
  4. Réactiver la connexion Bluetooth.
  5. Redémarrer l'appareil Fitbit.
  6. Tenter encore une fois la synchronisation. 

J'espère que cela t'aidera.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Malgré tous mes efforts et la procedure ,  rien ne fonctionne . L'appli se trouve bien sur le telephone ,  par contre  le compteur de pas   n'y est plus,  ni la frequence cardiaque . Je ne peux ^oas non plus  faire la synchro ,  le bouton n'y est plus .

 

J"ai tenté de connecter un appareil  ( le charge 3)  Cela me dit bien qu"il trouve mon coach électronique . Je reçois sur ma montre un code que je  renseigne sur le portable . Cela me met " connexion en cours "  puis au bout de 1 minute le message suivant : Désolé , le démarrage prend plus longtemps que d"habitude . Nous vous prions de patienter . Nous y travaillons !

 

La petite roue de connexion en cours tourne  et tourne et retourne  mais rien ne se produit !!

 

J'ai beau réessayer  plusieurs fois  .... Toujours le  même message  !

 

Que faire ??

 

Merci !

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse si détaillé et pour tenter le dépannage @lillidjah

 

Pour effectuer la configuration, la synchronisation, recevoir des notifications et profiter des autres fonctionnalités de ton appareil Fitbit, tu dois installer l'application Fitbit sur une tablette ou un téléphone Android compatible. Nous ajoutons continuellement de nouveaux appareils et améliorons la compatibilité de nos appareil, c'est pourquoi, si ton appareil ne figure pas dans la liste, tu peux vérifier de nouveau dans quelque temps. Voici plus de détails concernant les appareils compatibles : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Pour utiliser l'application Fitbit, il faut avoir le système d'exploitation Android version 7.0 ou version ultérieure. 

 

Si un téléphone n’apparaît pas comme 100% compatible, nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni d'autres fonctionnes.

 

J'espère que cette information te sera utile.

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour toute cette aide  !

Les liens sont en anglais et je n'y comprend rien  !

 

Mon téléphone est un WIKO Harry  Android 7

Tout fonctionnait à merveille jusqu'au 19 mai 2021 . . Depuis c"est la cata . Je ne comprends pas pourquoi .

Malgré tous mes efforts  impossibilité de se synchroniser .

Soit le Wiko Harry ne  fait plus parti des téléphones compatibles , soit mon charge 3 ( décembre 2019 ) est devenu obsolète!

Bon Week end !

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour tes commentaires et pour partager ces détails @lillidjah. Je comprends le mécontentement.

 

Après vérification, je confirme que les liens sont bien en français. Pourrais-tu essayer à nouveau ? Sinon en bas de la page tu peux changer la langue, tu verras une icône du petit monde. 

 

Pour continuer, voici les exigences pour synchroniser avec un téléphone Android : 

  • Le téléphone dispose de la version la plus récente du système d’exploitation Android. Pour t'en assurer, tapote sur Paramètres ; À propos du téléphone ou À propos de l’appareil ; Version Android. Pour confirmer que le téléphone utilise une version prise en charge du système d’exploitation Android, consulte Appareils compatibles avec Fitbit.
  • L'appareil Fitbit est à jour. Consulte l'article Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ?
  • L'application Fitbit est à jour.
  • Le téléphone utilise des données cellulaires ou est connecté en Wi-Fi.
  • L'application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur ton téléphone. 
  • La fonction Bluetooth est activée sur ton téléphone. Les coachs électroniques et les montres Fitbit utilisent la technologie BLE pour se synchroniser avec les téléphones, les tablettes et certains ordinateurs. 
  • Tu as activé les services de localisation et autorisé l'app Fitbit à accéder à ta localisation. 
  • Si tu as plusieurs téléphones ou tablettes à synchroniser, assure-toi que l'autre appareil ne se trouve pas à proximité. Si l'appareil est à proximité, désactive la fonction Bluetooth.
  • Le téléphone ne gère pas d’autres connexions Bluetooth. Si tu as plusieurs produits Bluetooth, comme des haut-parleurs ou casques audio associés à ton téléphone en plus de l’appareil Fitbit, il te sera peut-être difficile d’en utiliser plus d’un à la fois. Désactive les autres connexions Bluetooth lorsque tu ne les utilises pas.
  • Ton téléphone ne présente pas l’un des problèmes de synchronisation recensés dans l’article Que faut-il savoir à propos de l'utilisation de l'application Fitbit sur mon téléphone Android Andro...

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments