annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité avec Xiaomi Redmi Note 8 Pro?

Je souhaite changer rapidement mon tel pour un xiaomi redmi note 8 pro. Pouvez vous me certifier de sa compatibilité car non testé. Merci 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
14 RÉPONSES 14

Bonjour @Titoune08, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Le téléphone Xiaomi Redmi Note 8 Pro n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit. Cela ne veut pas toujours dire qu'il n'est pas compatible mais, nous ne pouvons pas encore garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Je te recommande de te rendre sur cet page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et pour cela nous recommandons de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre.  

 

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Android et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Le redmi note 8 pro n'est pas compatible. Il ne reçoit pas les notifications

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai offert un fitbit charge 3 à ma femme. Comme elle avait un Huawei 8 lite non compatible, elle a changé pour le redmi note 8 pro.

Après plusieurs essais et toutes les manipulations possibles, le fitbit charge 3 ne fonctionne pas avec ce téléphone non plus. Le fitbit est déjà dans un tiroir...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Cette solution a résolu le problème :

 

 go to your phone Settings > Manage apps > Fitbit and make sure "Autostart" is on. 

 

Then, scroll down and tap on Settings > Manage apps > Fitbit > Notifications and make sure "Show Notifications" and "App Icon Badge" are on. If you're still not getting notifications, restart your phone.

Solution approuvée

Je viens d'acheter un Xiaomi redmi note 8 pro et je n'arrive pas à connecter mon charge 2.

Y-a t'il un problème de compatibilité?

Merci par avance de vos conseils.

Solution approuvée

Bonjour @jfmeunier, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je te remercie pour les détails que tu as partagé. J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant ta question. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagé. 

 

Prends en compte que les difficultés de synchronisation ou de réception de notifications sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Je te prie donc, de me confirmer que les points suivants sont bien en ordre:

J'espère que cette information te sera utile. Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, le Xiaomi redmi note 8 normal ne veux pas se connecter à ma montre Fitbit  Alta depuis son application.

 

Merci de me résoudre ce problème au plus vite si possible merci.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je viens aussi de changer de téléphone, et j'ai une charge 3 le seul bémol alors que tout fonctionne correctement c'est pour les notifications autres Qu'Appelle... En effet les appels sont bien notifiés, mais pas les SMS et autres applis... Il prend un peu de temps à synchroniser quand je me lève le matin mais rien de bien méchant. Ça m'avait la même chose avec le note 7 mais je ne me rappelle plus ce que j'avais fait pour que tout rentre dans l'ordre

Solution approuvée
0 Compliments

je me suis rappelé que des solutions m'avaient été donnees pour le redmi note 7 et je viens de tester ça fonctionne. Donc allez y le redmi note 8 pro totalement compatible avec fitbirt !! Voilà un copié coller de ce qui a fonctionner avec moi. 

bonjour,

essayer de configurer votre application fitbit comme ceci:

aller dans parametre, puis menu gerer les applications, puis fitbit.

dans le menu , selectionner demarrage automatique. et ensuite dans le menu autorisations , selectionner tout ou a minima: contact, journeaux d'appels, localisation, sms, stockage, telephone.

revenir au menu d'avant puis, selectionner autres autorisations. accepter toutes les autorisations, sauf demarrer en arrière plan qui doit etre refuser.

Solution approuvée

Bonjour @ChrisTelle35, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Un grand merci pour nous écrire et partager cette solution. Je suis sure qu'elle sera très utile aux autres utilisateurs aussi. 

 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour même problème avec le Redmi Note 8 "simple" (pas pro). Quelqu'un a t'il trouver la solution pour configurer la fitbit Versa 2. Impossible de les coupler

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Essayez cette application : 

https://play.google.com/store/apps/details?id=hu.czandor.fitbitsyncfix

 

Il y a une version d'essai, mais ensuite l'application est quand même utilisable.

Solution approuvée

Bonjour @ChrisTelle35,

 

j'ai essayé de faire comme vous avez écrit. Mais je n'arrive pas à trouver démarrage automatique.

 

C'est dans paramètres (du portable) puis notifications puis fitbit. je n'ai pas demarrage automatique après.

 

Est que vous pouvez m'aider svp.

 

Bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour !! 

Mais merciiiiii beaucoup !!!! 

Ça à fonctionné pour moi ! C'est vraiment top 😍😍

 

Solution approuvée