annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité avec un telephone Asus Zenfone Go

RÉSOLU

Bonjour

Je souhaiterais acheté un bracelet connecté Fitbit charge 3 mais je voudrais savoir avant s'il est compatible avec mon telephone Asus Zenfone Go acheté il y a plus de 2 ans? 

Merci

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Aurore029! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l’intérêt que tu portes en acheter la Charge 3. Il me fait plaisir de répondre ta question sur la compatibilité de ton appareil mobile. Note que le Asus Zenfone Go ne se trouve pas dans la liste des appareils testés comme compatibles avec la Fitbit App. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme heureuse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Aurore029! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l’intérêt que tu portes en acheter la Charge 3. Il me fait plaisir de répondre ta question sur la compatibilité de ton appareil mobile. Note que le Asus Zenfone Go ne se trouve pas dans la liste des appareils testés comme compatibles avec la Fitbit App. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour cette reponse je vous tiendrais au courant si je l'achete et si c'est compatible

Solution approuvée

Bonjour @Aurore029! Je m'excuse du retard de la réponse. Merci pour ton retour et pour avoir pris le temps pour me remercier, c'est très gentil. J'attend tes nouvelles donc! Smiley clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

je reviens vers vs pour vois dire que la synchronisation ac l'Asus fonctionne ms je n'arrive pas a recevoir les notifications est ce normal?

Solution approuvée
0 Compliments