annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité téléphone Sony Xpéria XZ1

Bonjour,

 

J'ai actuellement la Fitbit charge 2 et j'ai envie en septembre de m'acheter la Iconic. Je suis allée voir la compatibilité de mon téléphone et il n'apparaît pas sur la liste. Savez vous à qu'elle moment sera t'il compatible que je n’achète pas la montre et que je me retrouve bloquée à ne pas pouvoir l'utiliser.

 

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

D'ailleurs je viens de me rendre compte que mon téléphone n'est plus compatible avec ma charge 2. Je trouve ça dommage, j'achète un nouveau téléphone et la montre ne peux plus fonctionner...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Juliette21, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.

 

Tout d'abord, saches que j'ai bougé ton post du tableau de "Ionic" au tableau de "Portable", ceci afin de mieux répondre aux questions concernant la compatibilité. 

 

En effet, le modèle Sony Xpéria XZ1 n'est pas encore pris en charge par l'application Fitbit maisje te recommande de vérifier si :

Tu peux te rendre sur cette page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés. Prends en compte que le temps d'ajouter des nouveaux appareils à la liste dépend des mises à jour que Fitbit doit suggérer à l'entreprise en charge et le temps que cette compagnie prendre pour réaliser ces changements sur le logiciel de l'appareil mobile en question.

 

Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes.

 

J'espère que cela te sera utile, je reste à ta disposition pour toute autre question.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit,

 

Je vous remercie tout d'abord pour votre réponse. 

 

J'ai mis en oeuvre vos conseils et sur la charge 2 ça fonctionne plutôt bien. La synchronisation se fait et le reste marche dans l'ensemble bien. Il y a juste une petite chose qui ne fonctionne pas correctement et encore, c'est qu'il y a un léger décalage pour notifier les appels sur la montre. Pour le reste ça me suffit.

 

Pensez-vous que se sera de même pour la IONIC, je ne voudrais pas acheter une montre ce prix là si elle ne doit pas fonctionner du tout après si les fonctions restent les même que sur la charge 2 en terme de réponse de synchronisation ça me va très bien ?.

 

Je vous remercie de nouveau pour votre réponse.

Cordialement

 

 

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @Juliette21. Je suis contente d'apprendre que la synchronisation entre ton Charge 2 et ton portable se passe bien.

 

 Malheureusement, il est fort probable que tu aies les mêmes inconvénients avec la montre Ionic. 

 

Assure-toi notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. Nous prenons en compte tous vos commentaires et travaillons pour actualiser cette liste, je te recommande de vérifier de temps en temps la liste pour être au courant des nouveaux appareils compatibles.

 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée