annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatiblité Huawei P20

Bonsoir,

Ne trouvant pas de réponse à ma question, je la pose ici. J'envisage d'acheter une montre Inspire HR. J'ai bien vu que la montre est compatible avec les téléphones Huawei P20 lite et P20 Pro. Qu'en est-il pour les Huawei P20 (simple) ?

Merci de votre réponse, qui forcément influencera mon achat.

Bonne soirée,

Claire

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Clairou86. Je te remercie de l’intérêt que tu portes à nos produits, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Je te confirme que le Huawei P20 n'a pas été testé avec l'application Fitbit. Il est recommandé de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre. Des fois un appareil non testé peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

J'ai trouvé un fil de conversation qui pourrait intéresser : Compatibilité Huawei P20

 

Finalement, je te recommande de te rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

 

J'espère que cette réponse te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Merci pour ta réponse ! Forcément par sécurité je vais donc me tourner vers d'autres produits/marques.

Bonne journée 

Claire

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai installer la mise a jour 10.0.0 sur mon cellulaire Huawei p20 et depuis ce temps plus de notifications de mes appels et messages et toutes les autres choses sont fonctionnel comme d'habitude.  Je fais le test et il fonctionne. Je redémarre mon cell comme demandé mais rien ne change.  Est-ce un problème de la nouvelle mise a jour?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Cindlach, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. J'ai déplacée ton message à ce fil de conversation pour que tu aies plus de réponses. 

 

Concernant les téléphones Huawei, nous recommandons de vérifier :

  1. Sur le téléphone, ouvrir l’application Paramètres> Applications et notifications > Applications.
  2. Tapoter sur Fitbit > Batterie.
  3. Éteindre l’option d’optimisation de la batterie.
  4. Tapoter sur lancement.
  5. Éteigne l’option de Gestion automatique et activer le Lancement automatiquement, Lancement secondaire et les options de Fonctionnement en arrière plan.
  6. Tapoter sur OK.

J'espère que cette réponse te sera utile. Tiens-moi au courant ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je tente d'avoir les notifications de ma versa 3 sur mon Huawei p20 pro et ça ne fonctionne pas.

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Veropl88. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient.

 

Je vois que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Je te recommande de continuer les échanges avec eux.

 

J'ai déplacée ton message à ce fil de conversation, ainsi tu pourras lire les commentaires d'autres utilisateurs. 

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments