annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compteur de pas du galaxy S8 absent

Bonjour, j'étais sur Windows Phone je bascule sur un Galaxy S8 et la me compteur de pas ne fonctionne pas sur fibit, alors qu avec d autre appli cela fonctionne.... que faire... J ai désinstaller recrer un compte...rien...

Dois je m résoudre à changer d appli ?

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

@Zouzz78 ravi de t'accueillir dans la Communauté ! 

 

Pour commencer, je souhaiterais te demander, comment comptais-tu tes pas sur Windows Phone ? 

 

Utilisais-tu un appareil Fitbit, ou utilisais-tu le portable lui même. 

 

Si tu utilisais un appareil Fitbit, assure-toi aussi de le supprimer de la liste d'appareils connectés Bluetooth de ton Windows avant de connecter avec le S8.  

 

Si tu utilisais le téléphone pour ton décompte, il faut d'abord t'assurer que le S8 est aussi équipé de cette fonction. Ensuite, l'associer avec ton compte Fitbit. 

 

Préviens-moi comment ça se passe !

Solution approuvée
0 Compliments

Bjr,

J utilise le compteur du tél et cela ne fonctionne toujours pas

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Sur Windows Phone le comptage des pas est génial, depuis le smartphone... d'ailleurs avec le bracelet Microsoft Band 2... le comptage se faisais sur les deux... et lors de la recharge de l'un ou de l'autre le comptage s'additionné au final... pour compléter dans le cas ou j'étais uniquement avec l'un des deux. le must ! J'ai un HTC, sous android rien de tel !

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

en tous cas cela  ne fonctionne pas avec le s8 qui a pourtant un compteur de pas intégré ! Et reconnu dans l appli fit bit !

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner

Bonjour, J'ai la ionic qui est synchronisée avec un Lumia 950 XL et un HTC U Ultra... Je n'ai pas les deux sur moi, en simultané ; soit l'un, soit l'autre....
Le comptage des pas sur le Lumia se fait parfaitement. C'est bien visible en ne portant pas la ionic au poignet.
Par contre sur Android, donc sur le HTC... dans les mêmes conditions, j'ai l'impression que c'est aléatoire, voire que cela ne se fait pas du tout !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments