annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuration impossible Blaze ; iPhone 6s ; iOS 11.2.2

Bonjour,

 

Je viens vers vous car ça fait 2 jours que je lutte avec mon iPhone 6s et ma Blaze, et je ne sais plus quoi faire. Je vous explique :

 

Je viens me faire la dernière mise à jour de mon mobile et j’ai installé l’appli Fitbit. Je lance l’appli, je me connecte et je commence à configurer ma Blaze.

Le Bluetooth est bien sûr activé, et au moment de la recherche j’ai ce message qui apparaît « Activer Bluetooth pour permettre à Fitbit de se connecter aux accessoires ». Mais j’ai pour seul choix « Confimer » au lieu de « Réglages / OK ».

J’ai désinstallé et réinstallé au 4 moins fois, en activant ou désactivant le Bluetooth au moment de l’installation. Mais ça n’a rien changé.

 

J’ai réessayé avec toutes les batteries chargées à fond. J’ai éteins et rallume la Blaze. J’ai redémarré la Blaze.

 

J’ai testé le Bluetooth du portable avec mon enceinte JBL, et ça marche.

J’ai configuré ma Blaze sur le portable de mon épouse (aussi une iPhone 6s sous iOS 11.2.2), et ça marche. Ça m’a même fait la dernière mise à jour.

J’ai essayé de configurer la Charge2 de mon épouse sur mon portable, et je rencontre les mêmes problèmes qu’avec ma Blaze : configuration impossible.

 

J’ai quand même constaté quelques trucs bizarres :

Dans « Reglages / Fitbit », je ne retrouve plus, comme avant, le réglage « Partage Bluetooth ».

Dans « Réglage / Confidentialité / Partage Bluetooth », je ne retrouve plus, comme avant, « Fitbit » dans la liste.

Dans « Réglage / Confidentialité / SErvice de localisation », je ne retrouve plus, comme avant, « Fitbit » dans la liste.

Un peu comme si l’appli ne s’etait pas installé correctement.

 

Voila, je m’en remets à vos bons conseils.

merci par avance

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Astaroth, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et je m'excuse pour le délai de la réponse.  

 

Après vérification avec notre SAV, j'ai pu confirmer que tu as un dossier à ce propos si tu as encore des questions le mieux c'est de continuer l'assistance avec eux.  Clin d'œil de chat

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions!  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments