annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion Asus avec Inspire HR

Bonjour,

Je viens de recevoir ma fitbit inspire HR mais je n'arrive pas à la connecter à mon téléphone ASUS

J'ai suivi l'aide à la connexion mais rien n'y fait.

Quel est le problème?

Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Elisarunning, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse et je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec toutes ces détails.

Les téléphones Asus n'ont pas encore été testé sur nos produits et donc, nous ne pouvons pas garantir ni la compatibilité ni la stabilité de la synchronisation ou d'autres fonctionnes.

Toutefois, vérifions les conditions suivantes:

Si tout cela est en ordre et l'inconvénient persiste je te recommande de tenter les étapes de dépannage suivantes :

1. Se déconnecter du compte Fitbit.
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Accéder à Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth, puis la réactiver.
  4. Redémarrer le portable.
  5. Redémarrer le Fitbit Inspire.
  6. Ouvrir l’application Fitbit.
  7. Tenter encore une fois la configuration.

J'espère que cela te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition récemment d'une Fitbit Inspire.

Les 3 premiers jours avec ont été sans encombres.

Puis plus de synchronisation possible avec mon téléphone portable (un Asus).

Après avoir essayé toutes les méthodes que j'ai pu voir dans ce forum, je n'ai toujours aucun résultat. Pire encore, maintenant je ne peux même plus connecter ma montre avec l'application, le bluetooth ne fonctionne pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il-vous-plaît ? Je n'ai plus d'autres solutions.

Merci

Solution approuvée

Bonjour @SunsetRunner, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour la réponse tardive. 

J'ai déplacée ton post, afin de t'aider à avoir plus de réponses. 😉

Je te prie de vérifier l'information partagé dans ma premier réponse et essayer les étapes de dépannage recommandes. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai tout essayé, rien ne fonctionne.

Mélanie

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @SunsetRunner. Un grand merci pour avoir tenté le dépannage. 

Je comprends le mécontentement causée par cet inconvénient. Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation avec des appareils dont nous ne pouvons pas encore garantir la compatibilité et c'est pour cela que nous recommandons de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre.  

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Androïde et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

Je reste à ton écoute si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !😺

Solution approuvée
0 Compliments