annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion Flex impossible avec Lumia 1320

Bonjour,

J'ai donc un Lumia 1320 sous Windows 8.1 Denim, je viens d'acquérir un Flex et il est impossible faire un couplage bluetooth même après un hard reset du flex... 

C'est clair que l'intéret du bracelet connecté c'est de l'être, en ce cas précis je rage, alors que tout semble compatible...

Please HELP

Stéphane

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Excuse une question sans doute idiote, mais as-tu l'application fitbit pour WP ??? Perso j'ai un Lumia 635 et je n'ai eu aucun problème + ton téléphone est bien présent sur la liste ci-dessous...

http://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/Appareils-prenant-en-charge-l-application-Fitbit-pou...

Solution approuvée
0 Compliments

Sorry, je n'arrive pas à modifier mon message précédent ////

La seule chose que je remarque est "le firmware Lumia Cyan" et pas "Denim"... pourtant ma version est comme toi, "denim"...

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Biboy pour ta réponse,

Effectivement c'est possible que DENIM amène cette régression (impossibilité de connecter le flex en bluetooth) soit sur le Wphone soit sur le Flex...

Sinon, oui j ai le soft Fitbit sur mon Lumia 1320... 🙂

Voila ma config Lumia, 

Country variantDenim8.10.14219.3413058.50000.1424.0006RM-994_eu_france_905

Merci pour ta réponse je ne sais plus quoi faire, recharger la version cyuan ou attendre Fitbit ???

Stéphane

Solution approuvée
0 Compliments

Si ça peut t'inciter à attendre, l'appli FitBit sur Windows Phone fait bugger les appareils, à cause d'un problème de fuseau horaire qui se cale sur GMT au lieu de GMT + 2...

Voila ma config Lumia, 

Country variantDenim8.10.14219.3413058.50000.1424.0006RM-994_eu_france_905

Merci pour ta réponse je ne sais plus quoi faire, recharger la version cyuan ou attendre Fitbit ???

Stéphane

Je ne peux malheureusement pas te répondre sur ce point !

Solution approuvée
0 Compliments