annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion compte sur l'application plus possible

Bonjour, lors de la mise à jour de l'application de ce mois, ma compagne a eu une déconnexion du compte. Elle avait créé le compte avec facebook, depuis la mise à jour, il n'y a pas de possibilité de ce connecter avec. Pouvez-vous aider ? Pour info, le tableau de bord est consultable ici, donc le compte n'est pas supprimé, juste simplement qu'il n'y a plus de possibilité de reconnecter son compte sur l'application. D'avance merci.
Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

@forbidden ravi de te souhaiter la bienvenue dans la Communauté !

 

Si tu as pu te connecter sur ton compte en ligne, je ne pense pas que ton compte ait eu des soucis. En revanche, si le portable à été déconnecté pendant que tu faisait la mise à jour il est possible que l'application elle même ait eu des soucis. 

Essaye-donc de supprimer l'application, ensuite redémarre le téléphone et finalement installe l'application à nouveau.

 

Préviens-moi si avec ça tu peux à nouveau connecter !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Avez vous essayé la technique?

Moi cela m'arrive plusieurs fois par semaine.. je ne sais pas comment y remédier ..

Un message d'erreur s'affiche et d'autres fois ça fonctionne sans demander de mot de passe.

 

Merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

@lolo237 ravi de te voir joindre la conversation !

 

As-tu essayé toi aussi d'installer à nouveau l'application ? 

 

Autrement essaye de simplement te déconnecter de ton compte de l'application puis de redémarrer le téléphone. 

 

Assure-toi aussi de bien avoir la dernière version de l'application en cherchant Fitbit dans le store. Si une nouvelle version est disponible tu veras l'option pour télécharger la mise à jour.

 

@forbidden, des nouvelles de ton côté ?

 

J'attends de vos nouvelles !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Non la connexion avec Facebook n'est impossible, ma femme à du recréer un nouveau compte avec une adresse mail.

Sachant que sur ce site elle peux ce connecter avec Facebook pour consulter son tableau et profil, l'adresse mail mentionné à son profil ne lui appartient absolument pas, c'est la raison à laquelle que l'on a pas pu faire un mot de passe oublié ou autre chose pour la récupération du compte.

 

Le SAV ne nous aide pas pour la simple raison que c'est toujours la même phrase copier coller...

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup de mon Côte ca a marché ! Par contre perte de 4 jours de donnes je ne sais pas pourquoi mais bon... l'essentiel ca marche, Je ne sais pas pour combien de temps mais j'espère toujours ! Hehe merci encore pour l'aide et la réactivité ! 🤗💪🏽

Solution approuvée
0 Compliments

@forbidden merci de tes détails. 

 

Navré que ta femme ait du créer un nouveau compte. Pour l'ancien compte, te rappelles-tu l'adresse avec laquelle le compte Facebook a été crée ? Cette adresse devrait être la même que celle du compte Fitbit. Ceci te permettrait de faire la réinitialisation du compte. 

 

@lolo237 content de voir que tu as pu te connecter sur ton application. Maintenant que tu as connecté, as-tu essayé de synchroniser ton Fitbit ? Les données auraient dû rester sur ton Fitbit et derailment se transférer. 

 

Tenez-moi au courant !

Solution approuvée
0 Compliments