annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion impossible de mon Fitbit avec téléphone Xiaomi

RÉSOLU

Bonjour, 

J'ai une montre alta HR. Je l'utilise avec mon téléphone Xiomi depuis plusieurs mois.

Il y a quelques semaines, la synchronisation ne se faisait plus. Alors j'ai essayé plusieurs solutions :

- désinstaller/ réinstaller l'application

- redémarrer ma montre

-supprimer la montre de mon application

Et c'est là que ça se gâte! Quand je veux reconfigurer ma montre sur le téléphone, pas moyen! 

L'appareil est trouvé par l'application, je reçois un code à taper, et puis la connexion tourne en boucle pour finalement me mettre "un dysfonctionnement?"

J'ai dû réessayer une centaine de fois !!!!

 

J'ai tenté également de reconfigurer ma montre sur une tablette samsung. Même problème ...

Quelqu'un peu

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @ninidudu, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir tenté ces étapes de dépannage. 

 

Je te confirme que ce téléphone n'a pas été testé avec l'application Fitbit. Des fois un appareil non testé peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

Nous ajoutons continuellement de nouveaux appareils et améliorons la compatibilité de nos appareil, c'est pourquoi, si ton appareil ne figure pas dans la liste, tu peux vérifier de nouveau dans quelque temps. Voici plus de détails concernant les appareils compatibles : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Pour utiliser l'application Fitbit, il faut avoir le système d'exploitation Android version 7.0 ou version ultérieure. 

 

Finalement, je te recommande d'essayer la solution proposé par cet utilisateur : https://community.fitbit.com/t5/Portable/Pas-de-notifications-avec-un-t%C3%A9l%C3%A9phone-Xiaomi-red...

 

Concernant l'appareil Samsung quel modèle as-tu ? 

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires à faire.

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @ninidudu, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir tenté ces étapes de dépannage. 

 

Je te confirme que ce téléphone n'a pas été testé avec l'application Fitbit. Des fois un appareil non testé peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

Nous ajoutons continuellement de nouveaux appareils et améliorons la compatibilité de nos appareil, c'est pourquoi, si ton appareil ne figure pas dans la liste, tu peux vérifier de nouveau dans quelque temps. Voici plus de détails concernant les appareils compatibles : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Pour utiliser l'application Fitbit, il faut avoir le système d'exploitation Android version 7.0 ou version ultérieure. 

 

Finalement, je te recommande d'essayer la solution proposé par cet utilisateur : https://community.fitbit.com/t5/Portable/Pas-de-notifications-avec-un-t%C3%A9l%C3%A9phone-Xiaomi-red...

 

Concernant l'appareil Samsung quel modèle as-tu ? 

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires à faire.

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments