annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Correction d'activité

Bonjour, j'ai couru hier et le suivi GPS de l'activité est complètement fantaisiste. Les deux premiers kilomètres sont bien enregistrés puis une coupure de plusieurs km qui me fait traverser la Loire à la nage, d'où une erreur sur le rythme de course, le tracé, la distance. Y'a-t-il la possibilité de corriger les activités, comme cela peut se faire sur une appli comme Runkeeper ? Merci d'avance.
Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

Dans l'application web vous pourrez "modifier" depuis le journal des activités, faites une copie-écran avant … ou sinon, créez en une nouvelle sur la base des premières données puis effacez l'incomplète. Attention, on n'a pas accès à tous les champs donc vous allez perdre des détails.

Bonne suite !

Benji
Solution approuvée

Bonjour @F4b0s, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. Merci @Benjamin.H, pour ton aide. Chat heureux

 

Tout d'abord, saches que j'ai déplacée ton post des tableaux des discussions aux tableaux des questions, ceci pour mieux t'aider et pour avoir notre Forum en ordre. Clin d'œil de chat

 

Je voudrais plus de détails et que tu m’éclaircis lequel de nos Fitbits as-tu? Et si l'application Runkeeper et Fitbit sont synchronisés

 

En attendant, n’oublies pas que des facteurs environnementaux comme de hauts bâtiments, des forêts denses, des reliefs élevés ou même une couverture nuageuse importante peuvent empêcher la montre de se connecter aux satellites GPS. 

 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée