annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupler Fitbit avec application Windows phone

RÉSOLU

bonsoir tous le monde!

j'ai acquit récemment le fitbit flex pensent le coupler avec mon Lumia 930 

mais après avoir ouvert mon compte fitbit et télécharger l'appli windows phone, lors du login,

l'appli dit; problem logging in

incorrect date or time on the phone

Y a t'il une solution a ce souci ?

Merci

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir leyo88,

J'ai également un lumia 930 et l'appli fonctionne parfaitement pour moi.

Si je me base sur le message d'erreur, il semble qu'il s'agisse d'un problème de date ou d'heure. Je te conseillerai donc de vérifier le fuseau horaire que tu as déclaré dans ton profil. Il y a peut etre une difference de fuseau horaire entre ton smartphone et ton profil.

J'espere que ca va fonctionner.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonsoir leyo88,

J'ai également un lumia 930 et l'appli fonctionne parfaitement pour moi.

Si je me base sur le message d'erreur, il semble qu'il s'agisse d'un problème de date ou d'heure. Je te conseillerai donc de vérifier le fuseau horaire que tu as déclaré dans ton profil. Il y a peut etre une difference de fuseau horaire entre ton smartphone et ton profil.

J'espere que ca va fonctionner.

 

Solution approuvée

bonjour kristoffle.

un grand merci, après plusieurs essais, j'ai paramétré mon 930 sur (UTC + 01:00) Bruxelles

et mon compte Fitbit sur (GMT) UTC

ET CA MARCHE

Encore merci

Solution approuvée

Salut à tous.

 

Je viens d'achter un fitbit flex que j'ai couplé à mon lumia 830.

J'ai quelques questions...en lancant mon appli pour la premiere fois sur mon lumia j'ai recut un message comme quoi mon lumia beneficie d'un tracker de mouvement... enfin bref mon telephone en lui meme est capable de compter les pas et les pas de course etc....

Donc ma premiere question est la suivante;  aprés avoir couplé mon lumia 830 ainsi que mon fitbit flex à l'application mobile , comment ca marche lorsque je me déplace avec mon lumia dans ma poche et mon fitbit flex au poigné? cela compte il les pas en double car j'ai l'impression d'avoir fait mes 10000 pas trés rapidement aujourd'hui ...

une autre question , j'ai telecharger l'application pour PC cette fois ci ... est les resultat ne sont pas les même que sur l'aplication mobile ou que sur le site internet .

 

Je suis tout nouveau sur ce forum , je possede mon fitbit flex depuis hier soir donc je suis encor en phase de découverte 😉

 

Merci

 

 

Solution approuvée
0 Compliments