annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Création et ajouts d'aliments personnalisés

RÉSOLU
Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Allo,Smiley heureux

Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un nombre limite de création d'aliments personnalisés?

J'en ai actuellement une trentaine (et je trouve que c'est minime...) mais je me demande si c'est la raison de mes difficultés.

Je m'explique:

  • J'ai commencé la création d'aliments la semaine dernière et lorsque je créais un aliment, je pouvais immédiatement le sélectionner et l'inscrire dans mes calories absorbées
  • Depuis hier, rien ne va plus; je crée, je sélectionne, je l'ajoute, je le vois quelques secondes et il disparaît instantannément!

J'ai ce problème avec mon iPad. J'ai fait une mise à jour récemment de mon application FitBit et c'est peut-être un bug de la nouvelle version? J'ai vérifié s'il y avait eu une nouvelle mise à jour, mais il semble que non. J'ai la version du firmware 60.

Je tiens à mentionner que si je vais sur mon ordinateur, les aliments personnalisés je les vois et je peux les ajouter et tout est ok, mais j'utilise à 99% du temps mon iPad et mon iPhone.

J'ai vraiment hâte que ce problème se règle... c'était si plaisant au début d'utiliser cet outil de gestion de l'alimentation (p.s. je faisais WW avant et j'ai changé depuis une semaine parce que je trouve que Fitbit nous offre une gestion incroyable et extraordinaire beaucoup plus complète! Je l'aime!Cœur

Si quelqu'un peu m'aider, j'apprécierais votre aide!

Merci beaucoup !

ElleQc Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @sonia59 et @ELLEQC 

 

J'ai remarqué que vous avez posé des questions similaires, alors j'ai fussioné vos demandes. 

 

Je ne sais pas exactement ce qui se passe avec l'application iPhone en ce qui concerne les aliments ajoutés.  Il se peut qu'il y a un bug avec la nouvelle version, mais je comprends que c'est une source de frustration!  

 

A vous deux, je vous propose d'utiliser une intégration pour compter vos calories.  En faite, c'est hyper simple.  J'utilise MyFitnessPal pour calculer le valeur nutritif de ce que je mange.  J'ai envie de maigrir, donc cette application me donne une idée de mon objectif de calories pour la journée. Malgré la faite que j'utilise la base des donnés americain, je ne trouve pas toujours ce que je cherche là dedans.  Je trouve que MFP est plus extensif, et c'est gratuit à utiliser.

 

Fitbit.com/apps a une liste de quelques intégrations...bon, en tout cas, c'est ce que je suggère!

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonsoir, je viens d'acheter fitbit flex pour m'aider à bouger plus pour mincir. Il me reste 8 kg à perdre. Comment fait-on pour créer un programme alimentaire et ainsi savoir combien de calories je peux consommer ? Merci de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @sonia59 et @ELLEQC 

 

J'ai remarqué que vous avez posé des questions similaires, alors j'ai fussioné vos demandes. 

 

Je ne sais pas exactement ce qui se passe avec l'application iPhone en ce qui concerne les aliments ajoutés.  Il se peut qu'il y a un bug avec la nouvelle version, mais je comprends que c'est une source de frustration!  

 

A vous deux, je vous propose d'utiliser une intégration pour compter vos calories.  En faite, c'est hyper simple.  J'utilise MyFitnessPal pour calculer le valeur nutritif de ce que je mange.  J'ai envie de maigrir, donc cette application me donne une idée de mon objectif de calories pour la journée. Malgré la faite que j'utilise la base des donnés americain, je ne trouve pas toujours ce que je cherche là dedans.  Je trouve que MFP est plus extensif, et c'est gratuit à utiliser.

 

Fitbit.com/apps a une liste de quelques intégrations...bon, en tout cas, c'est ce que je suggère!

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour @ELLEQC je viens de lire ta question et j'ai le même problème avec chaque nouvel aliment créé. Il disparaît. Je suis sur Android et je pense que la nouvelle mise à jour n'est pas au point. J'ai le même problème sur les activités lors de l'ajout d'une activité dans ma journée. Elle disparaît et je l'ai signalé. Bonne journée
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, j'utilise..... journaldesfemmes.com    chaque aliment ou presque est trouvable, avec bien sur calories etc... mais les mineraux vitamines etc..... Ce qui est interessant car je peux pratiquement tout compléter dans l'application Fitbit "Créer un nouvel aliment".... Mais ce sont les données de l'aliment sans marque de magasin , le fruit, le légume, la viande , le poisson ...tout est en données pour 100 grammes, donc facile pour entrer la portion qui est de 100 grammes, pour les jus de fruit , idem, juste cocher dans l'application, si il s'agit d'un liquide. A savoir la Biotine est la vitamine B.

Solution approuvée
0 Compliments