le 03-25-2016 15:20
le 03-25-2016 15:20
Hi !
I found THE solution to acceed to the IOS application again !!
I un-installed and installed the application again !
All seems allright again !!!
The messages I posted this morning disappeared, I just wanted to post again to help people who could remain in this situation !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-25-2016 16:12
Désolée ...
Je traduis pour ceux qui comme moi, ont eu des problèmes ce matin avec une appli Fitbit pour IOS qui s'évaporait sans avoir le temps d'y avoir accès au bout d'une seconde. Le redémarrage de l'appareil en lui-même (Iphone ou Ipad) ne changeant rien, j'ai désinstallé l'appli puis réinstallé sur l'Iphone.
Ensuite, connexion de l'appli Fitbit avec mes identifiants !
Tout semble normal à nouveau mais la synchronisation a été très, très longue (il faut que l'appli re-télécharge toutes les datas !)
Si cela peut aider des gens ....
Bon courage à tous !!!
Désolée ...
Je traduis pour ceux qui comme moi, ont eu des problèmes ce matin avec une appli Fitbit pour IOS qui s'évaporait sans avoir le temps d'y avoir accès au bout d'une seconde. Le redémarrage de l'appareil en lui-même (Iphone ou Ipad) ne changeant rien, j'ai désinstallé l'appli puis réinstallé sur l'Iphone.
Ensuite, connexion de l'appli Fitbit avec mes identifiants !
Tout semble normal à nouveau mais la synchronisation a été très, très longue (il faut que l'appli re-télécharge toutes les datas !)
Si cela peut aider des gens ....
Bon courage à tous !!!
le 03-25-2016 20:40
le 03-25-2016 20:40
Bonjour @amandine64! Merci de nous partager ta solution. Je suis sûr qu'elle sera utile pour beaucoup d'utilisateurs. En revanche, vu que ce forum est consacré au Francophones il n'est pas nécessaire de poster en deux langues, ça pourrait être considéré comme du multi postage. J'ai aussi déplacé le post vers la section des applications pour que plus de personnes puissent voir ta solution. Encore merci d'apporter ton aide.
À bientôt!
le 03-29-2016 12:08
le 03-29-2016 12:08
Désolée Sébastien,
Pour ne rien te cacher, j'avais déposé un premier post en Anglais (orientée automatiquement au début vers le forum en Anglais, sans doute une erreur de config sur mon pc).
Une fois la solution trouvée, je me suis un peu embrouillée les pinceaux et donc j'ai posté en anglais... puis je me suis apperçue qu'étant sur un forum en français ce n'était pas du tout approprié !!
Sur le forum anglais, quelqu'un était étonné que je n'aie pas perdu de données ! Je profite de l'occasion pour rappeler que les données sont stockées sur les serveurs Fitbit et donc que rien ne se perd à la suppression de l'application !
Le principal, c'est que cela puisse aider d'autres personnes, je suis d'accord !!
Merci !
le 04-10-2016 17:03
le 04-10-2016 17:03
Bonjour @amandine64 comment vas tu? Heureux de te relire! 😄 Pas de soucis pour cela, @SunsetRunner ne fait que te partager cela pour les prochains post que tu fera 😉 parce que ton aide nous est précieuse.
Merci encore de ta gentillesse! Bonne journée!