annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cycle féminin n’ouvre pas dans l'application

RÉSOLU

Bonsoir,

J'ai changé de téléphone hier (Samsung Galaxy S9+) et j'ai mis à jour Fitbit.

Le soucis vient du suivi du cycle féminin, quand je vais dans l'application et ouvre l'icône adaptée,  Fitbit me demande de refaire la configuration de mon cycle alors que je suis connectée à mon compte, synchronisée et que je l'ai déjà remplis 2fois.

Que faire ?

Merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour ta réponse @louanabou.

 

Peut-tu me confirmer t'avoir connectée à ton compte Fitbit avec ton mot de passe sur ton nouveau portable? Je pense que des captures d'écran pourraient être utiles. Voici donc comment ajouter des captures d'écran

 

J'attends ta réponse pour continuer avec l'assistance. Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @louanabou, je suis contente de te voir par ici. Merci pour toutes les informations que tu nous as fournies, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Je voudrais savoir si tu te serves encore de ton autre téléphone et si c'est possible de vérifier ces donnés là? 

 

En attendant, je te recommande de vérifier si:

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Tiens moi au courant! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Merci @GraceGFitbit pour la réponse rapide.

Je n'utilise plus mon autre téléphone, un windows phone, est éteint sans batterie mais n'ai pas désinstallé l'application qui était dessus, y-a-t il un impact sur mon compte ? Je peux essayer, je l'ai toujours.

L'application et le téléphone sont à jour et synchronisés avec mon Alta.

L'application fonctionne en arrière-plan, dois-je la désactiver et synchroniser manuellement ma montre ?

 

Merci 🙂

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @louanabou.

 

Peut-tu me confirmer t'avoir connectée à ton compte Fitbit avec ton mot de passe sur ton nouveau portable? Je pense que des captures d'écran pourraient être utiles. Voici donc comment ajouter des captures d'écran

 

J'attends ta réponse pour continuer avec l'assistance. Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci, oui, c'est bon !

 

Après avoir fait une réinitialisation d'usine de l'ancien téléphone, mon Samsung m'a demandé le mot de passe qu'il n'avait pas fait.

 

Tout fonctionne normalement maintenant ! Merci pour l'assistance !

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @louanabou. Je suis très contente d'apprendre qu'à ce jour tout marche bien.Chat très heureux

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider!

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments