annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déconnexion systématique sur iPhone

Bonjour à tous,

Depuis la dernière mise à jour iOS, que j'ai fait il y a quelques jours, j'ai un problème très enervant :
J'ai commencé par ne plus avoir de notifications, problème que l'on a résolu partiellement, mais il s'avère en fait que mon problème de notifications provient du fait que mon iPhone 7 "perd" mon Inspire HR de manière systématique et impromptue.

Il me faut toujours faire tout un tas de manipulations pour qu'il le retrouve, et ensuite pour qu'il synchronise, il me faut toujours trois ou quatre tentatives avec "synchronisation échouée" ou bien "pas d'appareil trouvé". Le plus souvent, je suis obligée de redémarrer mon téléphone, mais il suffit que je le mette en veille pour que cela recommence. 

Le plus embêtant c'est que j’utilise les notifications sur la montre pour mes mails, mon tél, mes SMS et mon interface de travail sur laquelle mes clients me contactent, du coup, dès que ca déconnecte, je n'ai plus les notifications. Dès que je fais les 50 manipulations nécessaire à reconnecter le bluetooth, j'ai de nouveau les notifications, mais il reperd à nouveau la montre en quelques minutes. 

Avant la mise à jour, cela fonctionnait parfaitement.
Suis-la seule à avoir ce soucis, est-ce que cela vient de mon iPhone, de ma montre, du système d'exploitation ?

Merci d'avance à tous,
Amélie

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

Pour faire suite à mon message de samedi, depuis hier matin, je n'ai PLUS RIEN qui fonctionne.
Mon iPhone ne reconnait plus la montre, ou alors de anière sporadique, et j'ai systématiquement "appareil non trouvé" ou "echec de la synchronisation" sur l'appli.
Tout est à jour.
J'ai redémarré l'iPhone et la montre au moins 50 fois, rien à faire, aucun changement.

Merci de vos lumières.

 

Mise à jour 

 

Va-t’on avoir des solutions a tous ces problèmes de bluetooth et de notifications ?

Je perds un peu patience, plus rien ne fonctionne, 99€, ca fait cher le gadget inutilisable au bout de 2 mois...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Dayamel, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire et nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. Je te remercie d'avoir exécuté ces manipulations de dépannage.

 

La synchronisation est faisable de plusieurs façons : 

  • A chaque fois que tu ouvres l'application.
  • Avec la fonctionnalité "Synchronisation continue".
  • Sur demande : Lorsque dans l'application tu tapes sur "Synchroniser maintenant".

Pour continuer, nous sommes au courant de que certaines utilisateurs iOS ont des inconvénients avec la réception de notifications. Je te recommande de jeter un œil à l'information déjà partagé dans ce fil de conversation, ainsi que d'essayer les manipulations suivantes : 

  1. Sur le téléphone, tapoter sur Paramètres > Notifications.
  2. S'assurer que Afficher les aperçus est défini sur Toujours.
  3. Sur Général, tapoter sur Actualisation en arrière-plan et l'activer (En mode économie d'énergie, l'actualisation des apps en arrière-plan est désactivée). 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments