annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Découvrez comment tirer le meilleur profit de la nouvelle application Fitbit

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.
Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Comment puis-je trouver l'état de la batterie de mon appareil Fitbit ?

Laissez-moi vous indiquer que vous avez toujours l'option pour vérifier l'état de la batterie de votre appareil en suivant ces instructions :

1. Avec le nouveau concept, tapotez sur l'icône en forme d'un appareil qui se trouve dans le coin supérieur du côté gauche de chaque onglet de l'application Fitbit (Today, Coach, You). 

 

LizzyFitbit_0-1696263300906.png

 

2. Quand vous cliquez sur l'icône en forme d'un appareil, l'écran ci-dessous apparaîtra. Vous trouverez alors toute l'information concernant vos appareils et ses états. Vous pouvez également tapotez sur le nom de votre appareil Fitbit pour plus d'informations incluant le niveau de la batterie. 

LizzyFitbit_8-1696264063635.png

Notez que vous pouvez aussi vérifier le niveau de la batterie directement sur l'appareil Fitbit. Pour en savoir plus, visitez ce lien : Comment naviguer sur mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments

Puis-je modifier et personnaliser mon objectif principal ?

Maintenant, vous pouvez choisir une des options des objectifs enregistrés par default ou bien créer votre propre objectif avec les métriques de votre choix.

Tout d'abord, vous devez tapotez sur l'icone en forme de crayon qui vous permet de modifier le tableau. 

EstuardoFitbit_3-1695576112975.png

Ensuite, défilez vers la gauche pour sélectionner un des objectifs déterminés par default ou définissez un objectif

LizzyFitbit_0-1696264694578.png

Si vous sélectionnez l'option "définissez un objectif", vous pouvez choisir 4 métriques pour s'afficher dans l'écran principal. Tapotez sur chaque bouton pour sélectionner l'emplacement et métrique que vous désirez voir. N'oubliez pas de tapoter sur Enregistrer une fois vous avez terminé. 

EstuardoFitbit_2-1695575751610.jpeg

Solution approuvée
0 Compliments

Comment puis-je ajouter, masquer ou réorganiser les vignettes sur mon Tableau de Bord ?

Pour ajouter, masquer ou réorganiser les vignettes : 

1. Tout d'abord, tapotez sur l'icône en forme de crayon qui se trouve tout en haut du côté droit sur l'écran Aujourd'hui

EstuardoFitbit_3-1695576112975.png

2. Les métriques sont maintenant regroupés selon des caractéristiques similaires. Vous pouvez cocher sur chaque stat qui vous intéresse ou décocher si vous préférez les masquer du tableau. En tapotant sur les petites flèches vous pouvez également réorganiser l'ordre de chaque groupe de stats. N'oubliez pas d'enregistrer les changements. 

LizzyFitbit_0-1696266623873.png

Solution approuvée
0 Compliments

Comment puis-je trouver mes amis, famille, groupes et fil d'actualité ?

Ouvrez l'application Fitbit et tapotez sur l'onglet Vous qui se trouve tout en bas de l'écran.

LizzyFitbit_5-1696266246104.png

Ensuite, sur Communauté vous trouverez le fil d'actualité, amis et groupes. Sélectionnez celui que vous souhaitez consulter. 

LizzyFitbit_8-1696267020284.png

Solution approuvée
0 Compliments

Comment puis-je modifier les paramètres personnels et Fitbit ?

Il existe deux façons pour trouver vos paramètres personnels et Fitbit :

  • Si vous vous enregistrez utilisant des identifiants Fitbit :

Tapotez sur l'icône en forme de roue dentée qui se trouve du côté droit supérieur, vous serez redirigés à l'écran des paramètres. 

LizzyFitbit_0-1696267365637.png

 

  • Si vous vous enregistrez utilisant des identifiants Google (après avoir migrer) :

Tapotez sur la photo de profil au coin supérieur droit. Vous serez redirigés à un écran Google sur lequel vous devez tapoter sur Paramètres Fitbit

LizzyFitbit_1-1696267660978.png

Solution approuvée
0 Compliments