annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Détail sur les pulsations Fitbit HR

RÉSOLU

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.
J'ai acheté mon bracelet Fitbit charge HR et j'en suis très content.
Cependant un collègue m'a fait remarquer que sur le Android quand vous cliquez sur la courbe du HR cela vous indique les heures et le iOS n'a pas cette option.
Mon épouse à acheté aujourd'hui son bracelet HR, mais elle a le Samsung edge plus. Je vais voir si elle a ce détail que moi je ne peu pas afficher avec mon iPhone 6 s plus.
En résumé j'aimerais savoir à quelle heure j'ai eu un pic à ex: 136 puls et pas juste: entre 18 et 23:59
Merci salutations Daniel

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

En effet comme @SunsetRunner le mentionnait chaque système d'exploitation présente des caractéristiques différentes ce qui fait que l'application pour chacun de ces systèmes (Android, iOS, Windows) présente des défis différents et est développé différemment. Ceci ce traduit par des différences dans ce qui est possible dans chacune des applications. 

On essaye néanmoins d'améliorer chacune des applications au fil du temps et l'apports de chacun de nos utilisateurs est le bienvenu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11
Fitbit charge HR: détails sur les pulsations. Ex: à quelle heure j'ai eu un pic à 136 puls
Solution approuvée
0 Compliments

@Calimero12 soit le bienvenu à la Communauté. 

C'est très intéressant de pouvoir voir un utilisateur de Fitbit qui ait la possibilité de voir l'application aussi bien sur Android que sur un iPhone. Cette différente est intéressante et vaut la peine d'être remarquée. Dans mon cas j'utilise aussi Android donc j'apprécie bien cette possibilité. Mon conseil serait de tout d'abord t'assurer que ta version de l'application iOS est mise à jour. 

Si la différence persiste je pense que beaucoup d'utilisateurs seraient aussi intéressés de voir cette fonction mise en place. Le meilleur serait donc de proposer ceci dans les Demandes de Fonctionnalités.

D'autres utilisateurs pourront ainsi donner leur appui. 

A bientôt

Solution approuvée
0 Compliments

il y a des différences entre les applicatifs iPhone et Androïd, qui n'évoluent pas simultanément.

j'a changé mon poids sur le Tableau de bord, ça a été pris en compte sur l'iPhone, mais pas sur l'Androïd !

sur l'Iphone, la courbe des fréquences cardiaques indique la valeur la plus basse, mais pas sur l'Androïd

Solution approuvée

En effet comme @SunsetRunner le mentionnait chaque système d'exploitation présente des caractéristiques différentes ce qui fait que l'application pour chacun de ces systèmes (Android, iOS, Windows) présente des défis différents et est développé différemment. Ceci ce traduit par des différences dans ce qui est possible dans chacune des applications. 

On essaye néanmoins d'améliorer chacune des applications au fil du temps et l'apports de chacun de nos utilisateurs est le bienvenu.

Solution approuvée
0 Compliments
iPhone Daniel
Solution approuvée
0 Compliments

Je suis avec Iphone mais quand je vais voir mon tableau de bord à partir de l'ordi les heures s'affichent avec un écart de 5 minutes et ce aussi pour les pulsations.  

Solution approuvée
0 Compliments

@NikoTico Merci de participer. Quand tu mentionne un écart de cinq minutes, veux tu dire que les temps affichés sur ton iPhone ont 5 minutes de différence avec ceux de ton tableau de bord, ou alors parce que l'information qui apparaît dans le tableau de bord à 5 minutes de retard avec celle de l'application? Si possible peux tu envoyer une prise d'écran?

Si le problème est un écart entre l'apparision de l'information dans l'application et l'apparition dans le tableau de bord, c'est normal. L'information est directement reçue du Fitbit par l'application mais elle doit d'abord être envoyé du portable vers nos serveurs puis des serveurs au Tableau de bord pour être affichée ce qui expliquerais le retard.

J'attends de tes nouvelles pour éclaircir l'information.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message, je ne m’attendais pas à un tel service.

Aucun problème ni écart, mon message était en réponse à un commentaire fait par un autre usager disant qu’il aurait aimé avoir les heures sur les graphiques car sur son Iphone seulement l’heure de début et de fin de la journée.

Je lui mentionnais que lorsque je regardais les graphiques à partir de mon ordi – et non du Iphone – les heures y étaient mentionnées. Je pouvais ainsi voir à titre d’exemple que j’avais atteint telle pulsation entre 13h00 et 13h05.

À la lumière de votre message, j’en conclus que ma réponse était loin d’être claire.

Merci pour votre excellent service.
Solution approuvée
0 Compliments

@NikoTico Wow c'était rapide comme réponse. Pas de souci juste un peu de confusion mais rien qui ne puisse pas s'arrangerHomme clignant de l'œil. C'est le but de la Communauté! Merci d'apporter ton aide.

Petite astuce pour tes prochains post, si tu t'adresse directement à un membre de la Communauté tu peux le mentionner en écrivant @(nom d'utilisateur), comme ça non seulement le destinataire du message sauras que tu t'adresse à lui, il recevra aussi une notification pour savoir qu'il à reçu une réponse à son message.

À bientôt sur la communauté!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j'aurais voulu savoir si il n'y a pas de problèmes de connections entre le edge et la fitbit?

Solution approuvée
0 Compliments

@eilotshai Bien la bienvenue!

Le Samsung Edge devrait être parmi les appareils compatibles. Tu peux toujours vérifier sur ce lien ici

À bientôt de tes nouvelles

Solution approuvée
0 Compliments