annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dernier mise à jour de l'application et horloge

Mise à jour 
Depuis votre dernière mise-à-jour, j'ai pleins de problème. Tout allait bien avant. Maintenant, le calcul de pas par jour, la fréquence cardiaque, calorie, notification, synchronization etc... ne fonctionne plus.

Horloge
Dans cette mise-à-jour, ça serait super si vous pourriez rajouter un endroit dans la section de l'horloge pour mettre nos horloges dans une section favoris. J'ai payé pour des horloges et quand je la change et qu'un jour je veux la remettre, je dois naviguer toutes les horloges pour la retrouver.

 

À la valeur que valent nos montres, il serait apprécié de régler ce problème le plus rapidement possible. 🙂

Au plaisir,
Nikita

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et format.
Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour

 

Avant de vous repondre juste quelques conseils pour vos prochains posts.

 

Cette communauté n'est pas le service sav ou consommateurs de fitbit. Ce sont des utilisateurs comme vous qui repondent et éventuellement les moderateurs. Il est dommage que nous devions subir vos invectives (multiples !) Et vos cris (police majuscule) destinés a fitbit. 

 

De plus il est souvent inefficace de mélanger deux sujets tres différents dans le même post. C'est l'assurance que le deuxieme soit oublié. 

 

Point 1: avez vous redemarrer la montre apres sa mise a jour?

 

Point 2 : il existe une suggestion sur les horloges en favoris Ici n'hésitez pas a voter et commenter.

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Nikita770, je suis contente de te voir par ici . Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.

 

Un grand merci pour tes conseils et tes commentaires @Dunekn

 

@Nikita770, saches que j'ai bougée ton post aux tableaux de "Portable", ceci afin d'avoir notre forum en ordre. 

 

Concernant la dernier mise à jour de Androïde, nous sommes au courant de la situation et nous travaillons déjà dans la solution. Pour être au courant de nos mises à jour je te recommande de jeter un œil à cet post de temps en temps. 

 

A propos de des horloges, tel qu'indiqué par @Dunekn c'est une idée qu'existe déjà. En effet, nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services Fitbit et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients. Je te recommande de prendre un moment pour visiter cette section, faire tes commentaires et voter. L'équipe de développement produit travaille sur ces suggestions afin de les intégrer.

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Effectivement, les mises a jours de fitbit bug assez regulierement. 
J'ai une astuce a vous partager :

1) télécharger une version de l'application qui fonctionne (par exemple la 2.77) et gardez la précieusement au cas d'une autre bourde de la part de fitbit. 
installez la, puis désactiver les mises a jours automatique pour l'application fitbit.

A chaque nouvelle mise a jour, venir sur le forum voir le nombre de gens qui pleurent leur vie devant des mise a jour buguées. Et ne faire la mise a jour seulement quand vous avez la certitude que celle-ci fonctionne.
Smiley MDR

Solution approuvée
0 Compliments