annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des difficultés pour synchroniser

RÉSOLU

Bonjour/Bonsoir,

 

Merci de me donner la permission de m'exprimer en ce qui concerne ma difficulté pour synchroniser ma fitbit et m'aider pour que je puisse m'en servir car j'ai très hâte . Je l'ai acheté il y a trois jours.

 

Merci

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour ta réponse @Cocolle

 

Tout d'abord, vérifions ceci :

  • L'application Fitbit pour Windows est installée.
  • Le logiciel Fitbit Connect n'est pas installé.

    Ce logiciel permet aux ordinateurs ne pouvant pas exécuter l'application Fitbit sur Windows 10 de communiquer avec un coach électronique. Le moyen le plus rapide de vérifier est de rechercher une icône avec le logo Fitbit Image ajoutée par l'utilisateur) près de la date et de l'heure sur l'écran de votre ordinateur. Si tu vois cette icône, désinstaller Fitbit Connect en procédant de la même manière qu'avec n'importe quelle désinstallation de programme.

Pour continuer, essaies les étapes suivantes :

  1. Désinstaller l'application :  Dans le nouveau menu Démarrer sous forme de petites tuiles.Pour désinstaller une application, il suffit de faire un clic droit sur la tuile du programme concerné puis cliquez simplement Désinstaller.
  2. Redémarrer le PC.
  3. Réinstaller l'application depuis Windows Store.

J’espère que cela réglera l'inconvénient, tiens moi au courant.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Cocolle, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Tout d'abord, je voudrais savoir quel est le modèle exact de l'appareil dont tu te serves pour tenter la synchronisation. Ceci pour vérifier la compatibilité avec l'application Fitbit.

 

En attendant, vérifions les conditions suivantes:

  • Le logiciel de ton portable est à jour. 
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour. 

Je reste à ta disposition, tiens moi au courant!

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Salut ,

 

J'ai un windows 10 .Merci

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @Cocolle

 

Tout d'abord, vérifions ceci :

  • L'application Fitbit pour Windows est installée.
  • Le logiciel Fitbit Connect n'est pas installé.

    Ce logiciel permet aux ordinateurs ne pouvant pas exécuter l'application Fitbit sur Windows 10 de communiquer avec un coach électronique. Le moyen le plus rapide de vérifier est de rechercher une icône avec le logo Fitbit Image ajoutée par l'utilisateur) près de la date et de l'heure sur l'écran de votre ordinateur. Si tu vois cette icône, désinstaller Fitbit Connect en procédant de la même manière qu'avec n'importe quelle désinstallation de programme.

Pour continuer, essaies les étapes suivantes :

  1. Désinstaller l'application :  Dans le nouveau menu Démarrer sous forme de petites tuiles.Pour désinstaller une application, il suffit de faire un clic droit sur la tuile du programme concerné puis cliquez simplement Désinstaller.
  2. Redémarrer le PC.
  3. Réinstaller l'application depuis Windows Store.

J’espère que cela réglera l'inconvénient, tiens moi au courant.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Salut,

 

Merci beaucoup pour ton aide. Maintenant j'aimerais savoir si je peux mettre de la musique dans ma montre fitbit charge 3 ?

 

Merci 😄

Solution approuvée

Merci à toi pour tes réponses @Cocolle

 

Pour le moment les seules appareils Fitbit avec l'application Musique sont les montres Ionic et Versa. Toutefois, je pense que tu peux partager cet commentaire comme suggestion. Saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum, prends un moment pour visiter cette section et faire tes commentaires, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. 

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend!

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments