annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des inconvénients avec la mise à jour de l'application Fitbit

Bonjour à tous, 

 

Je pousse un coût de gueule ! J'en ai ma claque de l'application Fitbit, chaque mise à jour ajoute de nouveaux bugs et des fonctionnalités ridicules.

 

La dernière en date du 23 mars, nous donne des comptages de calories à l'ouest, et encore, quand l'appli veut bien les enregistrer. Une semaine plus tard et après des 10aines de témoignages sur Google Play, toujours pas de nouvelle Màj. Quelle horreur ! On vient ici de perdre une des rares fonctionnalités utiles de l'application... On va devoir attendre combien de semaines pour un hotfix ?

 

Avec ça, on observe une énorme consommation de batterie magistrale, -8% en 3h ! Avant la Màj, je ne chargeait ma montre que tous les 6 jours (GPS désactivé). A ce rythme, elle ne tiendra que 2 jours... 

 

Et vous croyez que l'on va payer des centaines d'euros pour l'abonnement avec les fonctionnalités de base foireuses sachant qu'on a déjà du acheté le matériel ? LOL !

 

On en parle de la mise à jour de firmware qu'il faut attendre des jours, voir semaines pour certains ? On ne peut même pas choisir quand la faire.

 

Réveillez vous ! Une application ça se teste avant de la mettre à dispo sur le store ! 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Himesama, comment vas-tu ? Merci pour prendre le temps de nous faire part de tes impressions. 

 

Concernant le comportement de la batterie, je te recommande de jeter un œil à cet article d'aide : Puis-je prolonger l’autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ? et si l'inconvénient persiste le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

 

Sincères salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Exactement d'accord avec vous!

Je suis vraiment super déçue de Fitbit! Une monte qui vaut quand même assez cher et plus de notifications depuis des mois alors que c'est quand même a la base pour ça que je l'avais achetée! Elle donne l'heure voilà... intéressant... J'ai contacté le SAV et on m'envoie toujours les mêmes modifications à faire et cela marche pas et quand je les recontacte ils me renvoient sur leur site pour refaire exactement les mêmes étapes. On me dit d'attendre, au bout de plusieurs mois, car il y aurait un beug dans l'appli non mais sérieusement ?? Au prix de la montre! Je suis super déçue par cette marque. Tout fonctionnait jusqu'à il y a encore à peine quelques mois avant leur probable mise à jour. Le pire c'est que le SAV, très aimable ça je ne le nie pas, arrive quand même à me faire croire que c'est mon téléphone qui déconne et que c'est parce que je me synchronisé avec Androïd alors que j'ai un Iphone... Non, j'ai un OnePlus... C'est n'importe quoi. Moi qui voulais m'acheter le modèle du dessus et en offrir une à mon compagnon et bien là concrètement je ne le ferai pas. Vu le nombre de commentaires concernant les bug de l'appli ils risquent de perdre des clients, c'est dommage.

Solution approuvée
0 Compliments

Idem ici...

Mise à jour impossible depuis des semaines.

La synchronisation avec mon téléphone fonctionne une fois sur 10 sans comprendre pourquoi.

La montre coûte relativement chère et sans synchronisation elle perd tout son intérêt.

Quelle solution proposez-vous?

Solution approuvée

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @AEsther. Comment vas-tu @Caro_Line ? Je suis désolée d'apprendre que vous avez ces inconvénients. Je vous remercie de nous en faire part et d'avoir cherché une solution. 

 

@Caro_Line, j'ai trouvé un dossier avec le SAV. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

Afin de remédier l'inconvénient de synchronisation vérifions les conditions suivantes :

Si cela est en ordre, essayez les étapes de dépannage suivantes : 

  1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Accéder au Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth.
  3. Redémarrer le portable.
  4. Réactiver la connexion Bluetooth.
  5. Redémarrer l'appareil Fitbit.
  6. Tenter encore une fois la synchronisation. 

J'espère que cela vous aidera.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai déjà fait tout cela. J'ai essayé et la montre fonctionne avec un autre téléphone.

Je ne comprends pas parce que j'ai le même téléphone depuis 5ans. Serait-ce dû à une mise à jour du téléphone ? A ce jour la montre ne marche toujours pas sur mon One plus 5 (Androïd) malgré toutes les tentatives envoyées par le fibitsupport. Je suis extrêmement déçue.

Que puis-je faire? Cela a marché il y a une semaine, une fois! 

Cordialement

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et tes commentaires @Caro_Line. Nous nous excusons pour le dérangement. 

 

Fitbit est compatible avec les modèles de téléphones et tablettes les plus répandus. Pour configurer et utiliser les produits et services Fitbit, tu dois installer l'app Fitbit sur un appareil compatible fonctionnant avec l'un des systèmes d'exploitation suivants :

 

  • Apple iOS 12.2 ou versions ultérieures
  • Android OS 7.0 ou versions ultérieures 
  • Consulte les conseils supplémentaires pour les téléphones et tablettes Android.

Même si les appareils Androïde ont une puce Bluetooth, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit.

 

Sportivement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments