annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disfonctionnement de synchronisation sur l'application

La montre ne m'affiche que la moitié des statistiques demandées.

Exemple : sur l'écran principal , la montre n'affiche que les calories (pas de pas,étages , minutes actives).

 

Impossible de récupérer les données en appuyant sur l'icône modifier.

 

 

Merci d'avance pour votre retour !

 

Slts,

 

 

Gilles

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté et Information personnelle supprimé.

Solution approuvée
0 Compliments
14 RÉPONSES 14

Ayant des problèmes  de communication entre mon iPhone et ma Fitbit, j'ai décidé de re-configurer l'appareil sur l'App Fitbit.  Toutefois, après avoir "oublié l'appareil" dans les paramètres Bluetooth du iPhone, j'ai répondu, par erreur, de "ne pas autoriser la connexion avec le Charge 5".  Je suis maintenant incapable de reconnecter mon Charge 5 à mon téléphone en suivant la procédure de l'application FitBit.

 

Avez-vous des suggestions pour régler ce problème?

 

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

j’ai des bugs d’affichage sur l’appli fitbit soit la seule donnée que j’ai en haut c’est les calories brûlées (a la place des pas) avant j’avais les pas et en dessous étages, km, calories et minutes actives. Ça y a plus et même en faisant modifier il n’y a aucun moyen de les ajouter.

 

4x sur 5 également impossible de synchroniser et parfois affichage en haut se remet correctement mais cette fois c’est les infos en dessous (sommeil, calories absorbées…) qui disparaissent et impossible de les ajouter.

 

J’ai essayé de redémarrer la montre, le téléphone, j’ai supprimer la montre pour la re configurer, éteint Bluetooth et rallumé et même réinstallé l’appli. Elle est a jour mon téléphone aussi et mon vpn désactivé (juste au cas où).

Solution approuvée
0 Compliments

Depuis ce matin, les informations que je vois sur l'application (mon cellulaire) ne concernent que les calories. Je n'ai plus les pas, minutes actives, fréquence cardiaque, étages, autres.

 

J'ai fermé le cellulaire, fermer l'application et rien ne fonctionne.

 

J'ai une charge 4.

 

Merci !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous, merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails.

 

J'ai mis ensemble vos messages car nous sommes au courant de cet inconvénient. Notre équipe étudie et travaille actuellement sur une résolution. 


Nous vous remercions de votre compréhension et coopération pendant que nous travaillons sur un correctif.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Les minutes en zone active, le nombre pas, les calories brûlées, les km ne s'affichent plus sur l'application. 

Solution approuvée
0 Compliments

Tout est revenu en ordre merci pour la réponse rapide et merci aux dev d’avoir résolu ce problème rapidement 😊👍🏻

Solution approuvée

Vous avez de la chance 🙂 car ici ça ne fonctionne toujours pas 😰

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace,

 

avez vous des nouvelles quant au problème que l’on rencontre avec l’application (synchro, interface etc) ?

 

merci pour votre retour. 

belle journée :soleil:

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Même problème, mais aucune résolution. 

 

Est-ce que ca se règlera tout seul via une action du côté de Fitbit ? Ou bien dois-je faire quelque chose ?

Les messages semblent dire que Fitbit tentait de régler le problème...

 

Merci !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Même problème, mais aucune résolution. 

 

Est-ce que ca se règlera tout seul via une action du côté de Fitbit ? Ou bien dois-je faire quelque chose ?

Les messages semblent dire que Fitbit tentait de régler le problème...

 

Merci de m'indiquer quoi faire svp, merci !

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Fitbit a indiqué s’occuper du problème.
De notre côté,il n’y a rien à faire sinon attendre .
J’ai eu 2 fois le problème entre hier et aujourd’hui,ce soir tout est normal…

Bonne soirée !

Vadori

de mon iPhone
Solution approuvée

Il y a une mise à jour de l’application, ça a solutionné le problème chez moi. 

belle soirée 😊

Solution approuvée
Bonjour,

Ok, je vais attendre la correction

Merci pour votre suivi, très apprécié!

Bonne soirée,


Julie,
Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai une Versa3.

Toujours pas de solution, le problème de synchronisation et d'affichage n'est pas résolu de mon côté. J'ai écrit à GraceGFitbit mais il ne se passe rien depuis 4 jours.

 

Qu'est-ce que tu as fait pour avoir de l'aide et/ou la solution ?

Merci !

Jolicou

Solution approuvée
0 Compliments