annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disparition de l'onglet pas sur Huawei P20 pro

Bonjour,

Je n'ai pas d'appareil connecté mais sur mon ancien téléphone (windows phone) je me servais de l'application Fitbit sur mon smartphone pour mes pas, et notamment mes randonnées.

Là sur le nouveau Huawei P20 Pro je l'ai téléchargé mais il ne comptait pas les pas, donc après plusieurs essais et vérification des paramètres, je l'ai désinstallé et réinstallé, mais là l'onglet "Pas" a disparu et il n'y a que les calories à la place, la configuration avec mobile track a disparu et quand je veux configurer il ne me propose que les appareils connectés, sachant qu'avant de le désinstaller l'onglet existait et le mobile track aussi.

Je suis allée voir sur le tableau de bord et là pareil : calories, eau, santé féminine, poids, alimentation , exercices.

Tout a été vérifié, les paramètres, la localisation etc..

Comment y remédier ?

Merci

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Josiephotos, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de prendre le temps de nous écrire et pour les détails que tu as fourni, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Tout d'abord, je voudrais que tu m'éclaircis si tu as à bien re-installé "Mobile Track".

 

En attendant, voici les instructions pour afficher une vignette sur l'application:

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur Modifier au bas du tableau de bord.
  2. Pour afficher la vignette masquée, tapoter sur le symbole + de l’icône située dans le coin supérieur gauche de la vignette que tu souhaites ajouter.
  3. Pour réorganiser les vignettes, maintenir le doigt appuyé sur la vignette pour la déplacer vers un nouvel emplacement.
  4. Tapoter sur Terminé.

 Si cela ne résoudre pas l'inconvénient je te demande de m'envoyer des captures d'écran ou plus de détails concernant ta question. Voici comment ajouter des captures d'écran.

 

J'espère que cette information te sera utile, je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. 

 

Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments