annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disparition de l'onglet "Pas" sur l'appli

Après changement d'Iphone, l'onglet "pas" a disparu de mon tableau de bord. Quand je clique sur "Modifier" l’icône n'apparait plus du tout, je ne peux pas la réinstaller. J'ai supprimer l'appli et je les remise mais toujours pareil. Comment faire pour retrouver cet onglet pas (le seul qui m’intéresse vraiment !). Merci

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @FredParis11! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'onglet pas qui a disparu. J'apprecie les détails fournis et les manipulations que t'as fait. voici le lien sur comment réorganiser les vignettes pour la faire apparaître. 

 

Fais-moi savoir si tu as plus de questions! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Merci mais j'ai déjà fait cela. la vignette PAS n'apparait plus du tout nulle part sur l'appli, elle a juste disparu, je ne peux doncx pas la remettre ! Une autre solution ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @FredParis11! Merci de ton retour et de m'informer que tu as déjà suivi les étapes suggérés dans mon message précédent. Je te conseille donc de vérifier que ta Fitbit est bien configuré sur ta compte, car si il ne l'est pas l'onglet des pas ne s'affichera pas. 

 

Fais-moi savoir si ça aide! Robot clignant de l'œil 

Solution approuvée
0 Compliments