annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disparition historique de sommeil

Bonjour

je me permets de créer un sujet car après un changement de portable et une réinstallation de l’application Fitbit je n’ai plus l’historique de mes heures sommeil.

En effet, impossible de voir mes heures de sommeil enregistrées au-delà du 28 décembre 2021.

Pourtant j’ai une Fitbit depuis 2016 et a chaque fois que j’ai changé de portable les informations étaient correctement reprises dans l’application lors de chaque changement.

Toutes les autres informations (poids, nombre de pas, etc) ont bien été conservées et sont apparentes depuis 2016.

Lorsque je vais manuellement jusqu’à une date antérieure au 28 décembre toutes les informations sont apparentes y compris le sommeil donc je ne comprends pas pourquoi l’historique de sommeil ne fait pas apparaître toutes les heures de sommeil au delà du 28 décembre.

Auriez-vous une solution pour que tout redevienne comme avant ?

merci pour votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Ginger23 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

D'abord veuillez vérifier si vos données historiques de sommeil apparaissent sur votre tableau de bord sur fitbit.com.

Si c'est le cas, je vous conseille de réinstaller l'application une fois de plus, pour voir si l'application charge les données.

Je vous souhaite un bon début de semaine. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Mes données historiques de sommeil sont bien présentes sur mon tableau de bord sur Fitbit.com.

J’ai également réinstallé l’application 2 fois mais rien ne change.

Auriez-vous une autre solution s’il vous plaît ?

Je vous remercie par avance pour votre retour.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @Ginger23.

Je vous conseille d'essayer de configurer votre montre en tant que nouvel appareil. 

A cet effet, veuillez effectuer les étapes ci-dessous :

1. Tapotez sur l’onglet Aujourd’hui, puis tapotez sur votre photo de profil. 
  2. Tapotez sur l’image représentant votre montre. 
    • Android: tapotez sur l’icône représentant une poubelle.
    • iOS: faites défiler vers le bas et tapotez sur l’option pour supprimer l’appareil.
  3. Suivez les instructions à l’écran pour supprimer l’appareil de votre compte.

Ensuite, veuillez la reconfigurer :

1. Tapotez sur l’onglet Aujourd’hui, puis tapotez sur votre photo de profil.
  2. Sélectionnez Configurer un appareil.
  3. Choisissez votre montre et suivez les instructions à l’écran pour poursuivre.

Si le souci persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service client afin qu'il regarde cela de plus près.

Je me tiens à votre disposition. 

Solution approuvée
0 Compliments