annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dispositif de suivie des pas

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas de dispositifs de suivie des pas sur mon tableau de bord

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonsoir,

Peut être que simplement il te faut le rajouter. Sur la gauche de ton tableau de bord (en bas de la banniere du haut) tu as une icone ronde avec des carrés dedans. Clique dessus et coches PAS. Tu devrais alors avoir dans ton tableau de bord de suivis de pas (voir photo ci-dessous). J'espere t'avoir aidé.

Bonne soirée.

Sans titre.jpg   fef.jpg

Solution approuvée
0 Compliments
Je suis allé la mais ça ma marquer que j'ai toute mes vignette, et pourtant non
Solution approuvée
0 Compliments
Vue qu'il me manque le dispositif de suivi des pas, et les kilomètres que j'ai fait.... Et tant que je n'ais pas mon dispositif je peu pas faire de défie , et sa m'énerve ...
Solution approuvée
0 Compliments

@laadieC Tu ne vois pas ton nombre de pas sur ton téléphone ou sur ton PC ? Y a t'il un des deux où ce nombre de pas est visible ?

Solution approuvée
0 Compliments
Sur aucun des deux
Solution approuvée
0 Compliments
Solution approuvée
0 Compliments

Tu devrais l'avoir au moins sur ton téléphone ! As tu regardé dans les paramètres si ton fitbit était bien détecté ? Il apparaît bien dans l'application sur ton téléphone ?

Quand tu es sur ton tableau de bord sur le web, que tu clic sur la roue dentée en haut à droite, tu le vois bien ?

Solution approuvée
0 Compliments
Oui, enfin si jai bien compris
Solution approuvée
0 Compliments
euh merci pour votre aide, mais je pense que j'ai trouver pourquoi il me manquait c ces vignettes, mon portable n'ai pas compatible, je n'ai pas le mobile tack et ayant pas d'appareil fitbit pour linstant... Donc merci quand même
Solution approuvée
0 Compliments