annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Distance pour la synchronisation

RÉSOLU

Cela veux dire que je ne peux  recevoir des notifications sur ma montre versa 5 , ex si mon cell est a 5 metres  , 10 ou plus  ?, je serais mieux davoir une novelle  montre qui inclus le LTE mais disons quon doit prendre un forfait pour montre inteligente si on veux etre connecter sur le resseau cellulaire et non sur le wi fi ?

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @mary-annl, merci pour tes commentaires.

 

Le Bluetooth est une technologie sans fil de proximité, à la portée limitée à quelques mètres seulement (10 à 15 mètres) et au débit plus faible que le Wifi.
 

La synchronisation est le processus de transfert des données recueillies par ton Fitbit à l'application Fitbit, pour cela, les coachs électroniques Fitbit requiert une connexion Internet et Bluetooth LE. Pourrais-tu m'éclaircir si tu reçois les notifications ? Cet article a plus d'explications concernant la synchronisation : Comment les appareils Fitbit synchronisent-ils leurs données ?

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @mary-annl, merci pour tes commentaires.

 

Le Bluetooth est une technologie sans fil de proximité, à la portée limitée à quelques mètres seulement (10 à 15 mètres) et au débit plus faible que le Wifi.
 

La synchronisation est le processus de transfert des données recueillies par ton Fitbit à l'application Fitbit, pour cela, les coachs électroniques Fitbit requiert une connexion Internet et Bluetooth LE. Pourrais-tu m'éclaircir si tu reçois les notifications ? Cet article a plus d'explications concernant la synchronisation : Comment les appareils Fitbit synchronisent-ils leurs données ?

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

je vais faire des test avant de vous repondre, mon son sur mon iphone est la plupart du temps fermer au travail et cest peu etre pour cela que je recois pas de nodification, je vais louvrir mais essayer de le metre au minimum et voir si les notifications arrives dans ma montre charge 5

Solution approuvée