annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données alimentaires dans l'application sur IOS

Bonjour à tous,

 

Lors de la dernière mise à jour de l'applicaiton FitBit sur IOS de cette semaine je ne suis plus capable de saisir mon suivi des calories absorbées je saisie mes elle s'efface instantannéments et je dois les saisir par le site Web est-ce que je suis le seul à qui celà arrive je suis IOS 11.4 Iphone

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
27 RÉPONSES 27
Aprés désinstallation/réinstallation de l’application, tout est revenu à la normale
👍🏻👍🏻
Solution approuvée
0 Compliments
Problème résolut aussi pour moi avec la mise à jour

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
Avec la dernière mise à jour tout semble réglé

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Pour moi aussi réglé avec la mise à jour et même le problème de synchronisation semble-t-il! Merci!!!!

Solution approuvée

Pour ma part également après réinstallation de l’appli. Les données restent enregistrées et correspondent à la saisie. 

Merci. 

Solution approuvée
0 Compliments

Problème non résolu avec la mise à jour. Je vais essayer de desinstaller et réinstaller 

Solution approuvée
0 Compliments

Opération réussie 

Solution approuvée

Un grand merci tout le monde pour votre patience et pour vos réponses avec vos mises à jour.

 

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. Nous vous encourageons à continuer avec votre mode de vie actif, tout en profitant de votre coach électronique.  

 

Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter. La Communauté est ici pour vous aider! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments