annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données de l'ancien coach électronique et non du nouveau

RÉSOLU

Bonjour,

Je viens de changer de montre pour une inspire HR. Je l'ai installée mais sur mon appli, il reste toujours les données de l'ancienne et aucune pour la nouvelle montre.

Merci de votre aide

Yolande

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Carmen57. Je te remercie de nous écrire et partager ces détails. 

 

Le compte Fitbit se remettra à zéro lors de la création d'un nouvel compte Fitbit. Si tu à configuré ton nouvel coach électronique au même compte c'est normal de voir les données de ton ancien coach électronique car ces informations sont dans ton compte à toi et non dans le coach électronique.

 

Pourrais-tu m'éclaircir si tu as des inconvénients de synchronisation ? 

 

Dans l'attente de tes nouvelles. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Carmen57. Je te remercie de nous écrire et partager ces détails. 

 

Le compte Fitbit se remettra à zéro lors de la création d'un nouvel compte Fitbit. Si tu à configuré ton nouvel coach électronique au même compte c'est normal de voir les données de ton ancien coach électronique car ces informations sont dans ton compte à toi et non dans le coach électronique.

 

Pourrais-tu m'éclaircir si tu as des inconvénients de synchronisation ? 

 

Dans l'attente de tes nouvelles. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je viens de m’acheter une charge 4 et lorsque j’ai ouvert mon tableau de bord, j’ai des vieilles données et statistiques de mon ancien bracelet de voilà 4 ans.

Est-ce possible d’effacer ces vieilles données et repartir seulement avec celles de mon charge 4? 

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'aimerais connaître comment supprimer les données : analyse de sommeil, bpm, etc.qui datent de 2 ans ou plus. Je pense pouvoir les supprimer un par un mais c'est trop de temps à passer. Je vous demande la solution pour les supprimer plus rapidement.  Merci de bien vouloir me répondre. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous

J'ai un flex 2 depuis 2015. Voulant avoir plus d'options sur mes différentes activités, je me suis commandé un fitbit luxe. En voulant le rajouter sur l'application, je découvre avec horreur que mon téléphone n'est pas compatible avec cet appareil.

J'ai donc effectué un retour du dit appareil. Malheureusement, en voulant essayer de synchroniser l'appareil à mon téléphone, je ne peux plus récuperer les données de mon flex 2.

Du coup, je me retrouve sans l'application (je n'arrive plus à la réinstaller) et donc sans accès à mes données de mon flex 2. Quelqu'un peut-il m'aider ? j'espère avoir été claire dans mes explications

 

merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments