annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données de santé menstruelle disparues sur iOS

RÉSOLU

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour (24 janvier 2024) toute mes données de santé mensuelles ont disparu. Tout a été effacé, je dois répondre à nouveau au questionnaire… ???

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour à tous !

Merci pour votre confirmation indiquant que les données sont revenues. Je vous souhaite une bonne continuation.

Les données manquantes de période menstruelle enregistrées ont désormais été automatiquement restaurées dans l'application Fitbit pour la plupart des utilisateurs. Si vous rencontrez des problèmes avec les données restaurées (pour les dates antérieures au 22 Janvier 2024), veuillez essayer les étapes de dépannage suivantes pour déterminer si elles résolvent le problème :

1. Essayez une synchronisation manuelle (ouvrez l'application Fitbit et défilez l'écran du haut vers le bas)
2. Redémarrez votre téléphone.

Si vous rencontrez toujours des problèmes avec les données restaurées après avoir suivi les étapes de dépannage de base, veuillez nous en informer dans ce fil de discussion (sans partager d'informations personnelles ou de santé) afin que nous puissions vous contacter en privé pour plus d'informations.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
16 RÉPONSES 16

Bonjour @Cynn85 !

Merci de nous avoir fait part du problème avec les données de santé menstruelle qui ont disparus. Notre équipe a pris connaissance du souci et s’efforce pour trouver une solution le plus rapidement possible. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous te remercions de ta patience. 

Remarque : cette réponse a été marquée comme solution approuvée juste pour que les autres utilisateurs qui expérimentent ce même souci, sachent que ceci a été communiqué à notre équipe. 

Solution approuvée

Bonjour,

Idem pour moi depuis 48h, toutes mes données menstruelles effacées 😥

Solution approuvée

Bonjour @Anne75005. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir signalé que tu expérimentes le même souci. Notre équipe est au courant et travaille pour trouver la solution, merci pour ta compréhension. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J’ai exactement le même problème aussi, j’ai perdu toutes mes données santé menstruelle d’octobre 2022 à aujourd’hui…

Solution approuvée

Bonjour,

je m’ajoute à la liste des utilisatrices qui ont perdues toutes leurs données de santé menstruelle. 

Solution approuvée

Bonjour @Laeti04 et @elodienelson19 ! Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Merci d'avoir pris le temps pour signaler que vous expérimentez le même souci. Notre équipe continue à travailler pour récupérer les données de santé menstruelle. Je vous conseille de vérifier régulièrement si une mise à jour de l'application est disponible. 

Solution approuvée

Toujours pas résolu de mon côté; mes données des deux dernières années sont disparues. Je m’assure pourtant quotidiennement d’avoir tout à jour…

Solution approuvée
0 Compliments

Toujours pareil pour moi. Application à jour..

Solution approuvée

Bonjour ! Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @Marievebg.

Notre équipe continue à travailler pour trouver une solution, merci pour votre compréhension. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Cela fait maintenant 3 semaines que les données ont disparu et la mise à jour de l’application n’a rien changé… vous pensez résoudre le problème ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @elodienelson19 !

Merci de ton retour. Je te confirme que le souci est bien pris en compte par notre équipe, désolée pour l'inconvénient que ceci peut être en train de causer.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous !

 
Les données de santé menstruelle enregistrées disparues ont été automatiquement restaurées dans l'application Fitbit pour la plupart des utilisateurs. Merci pour votre patience pendant ce temps.
Solution approuvée

Bonjour. Les données sont effectivement revenues chez moi aujourd’hui. Merci !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, les données sont revenues pour moi également aujourd’hui, merci beaucoup !

Solution approuvée
0 Compliments

Merci! Les données sont revenus pour moi aussi!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous !

Merci pour votre confirmation indiquant que les données sont revenues. Je vous souhaite une bonne continuation.

Les données manquantes de période menstruelle enregistrées ont désormais été automatiquement restaurées dans l'application Fitbit pour la plupart des utilisateurs. Si vous rencontrez des problèmes avec les données restaurées (pour les dates antérieures au 22 Janvier 2024), veuillez essayer les étapes de dépannage suivantes pour déterminer si elles résolvent le problème :

1. Essayez une synchronisation manuelle (ouvrez l'application Fitbit et défilez l'écran du haut vers le bas)
2. Redémarrez votre téléphone.

Si vous rencontrez toujours des problèmes avec les données restaurées après avoir suivi les étapes de dépannage de base, veuillez nous en informer dans ce fil de discussion (sans partager d'informations personnelles ou de santé) afin que nous puissions vous contacter en privé pour plus d'informations.

Solution approuvée
0 Compliments