annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données enregistrées lors de télécharger à nouveau l'app

Bonjour tout le monde,

Si je télécharge la nouvelle application Fitbit, est-ce que les données enregistrées précédemment vont être transférées ou vais-je les perdre? Pensez-vous qu'en le faisant, les icone "Paramètres" et "Activités" (ou "Exercices") vont réapparaître sur ma montre (et être fonctionnels) et que je pourrai avoir toutes mes données comma auparavant? J'ai bien dit ma MONTRE, pas n'importe quel autre appareil où je peux consulter mes données...

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour @Robi1945 !

Si je comprends bien l'application Fitbit n'est plus installée sur ton téléphone ? Si c'est le cas, tu peux télécharger à nouveau l'application Fitbit et pour assurer de récupérer les données enregistrées précédemment, tu dois saisir la même adresse e-mail que tu as utilisé pour créer ton compte Fitbit. En ce qui concerne la réapparition des paramètres et fonctionnalités de ta montre, comme indiqué dans les autres publications, il faut que tu reconfigure la montre. Tu peux trouver ici les instructions à suivre. 

Solution approuvée
0 Compliments
L'application est encore sur mon téléphone, c'est la montre comme telle qui me cause des problème. Quand je tapote sur "Paramètres" et "Activités", il n'y a rien et la montre revient tout de suite à l'écran initial.

Envoyé à partir d’Outlook<>
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Robi1945 !

Comme indiqué il y a quelques jours, tu dois configurer la montre (ouvre l'application Fitbit > tapote sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Sense > suis les instructions pour compléter la reconfiguration).
Peux-tu m'indiquer si tu comprends comment faire ou bien indiquer qu'est ce qui t’empêche de suivre la procédure de configuration ?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour FloreFitbit,

Je comprends la procédure et j'y arrive jusqu'à ce qu'il soit temps de connecter la Fitbit à mon cellulaire. J'ai essayé de désactiver et réactiver le Bluetooth puis redémarrer ma Fitbit mais sans succès. Depuis que l'icône "Paramètres" a disparu de l'écran de la montre, plus rien ne fonctionne, mon téléphone ne détecte plus ma montre et ma montre ne détecte plus ma Fitbit, l'heure n'est pas la bonne même si le fuseau horaire est le bon, les données ne sont plus transférées à mon compte et une charge complète dure environ 36h alors qu'elle était de 3 jours en moyenne.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Robi1945 !

Merci de ton retour. Veuille préciser exactement à quelle étape de la procédure tu y arrive. Si le souci c'est que ton téléphone ne détecte pas l'appareil Fitbit, je te conseille d'essayer la procédure de configuration en utilisant un autre téléphone, si possible ça peut être celui d'un ami par exemple. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @FloreFitbit ,

J'ai essayé avec mon portable mais la procédure cesse exactement à la même étape: celle où l'on voit la montre et le chargeur qui se connectent et qui nous mentionne qu'il recherche une connexion.

Solution approuvée
0 Compliments

C2C9F701-F6DA-4EB5-810E-2FF0A9A28881.png

Solution approuvée
0 Compliments

DDE3D063-FEB0-4352-A95C-0686C629084E.png

Solution approuvée
0 Compliments