annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Doublon de l'information au moment de synchroniser

RÉSOLU

Bonjour,

Je n'ai pas encore de bracelet (celui-ci doit arrivé dans les prochains jours !! Smiley très heureux)

Pour l'instant j'utilise uniquement mon téléphone Lumia 640 xl - Windows 10.

Depuis quelques temps je rencontre un problème que je vais expliqué par un exemple :

Si je lance un entrainement marche, celui-ci génère en fin d'entrainement un résultat cohérent : 4,40 kms en 46 mns - vitesse moyenne 10,27. - à l'heure correcte (entre 8h et 9 h)

Au bout d'un heure, mon téléphone m'affiche plus de 8 kms sur mon tableau de bord/journal général alors que je suis assise à mon bureau comme si l'entrainement s'était cumulé avec l'activité quotidienne , en faisant donc doublon...

La solution utilisée alors : supprimer l'entrainement mais dans ce cas, le kilométrage restant au tableau de bord/journal est légèrement erroné : 4,14 kms.

J'ai réinstallé l'application sans succès en sachant que lors des premières semaines d'utilisation, je ne rencontrait pas ce problème... 

Alors comment faire pour que l'activité ne se cumule pas avec l'entrainement ?

A-t-on la possibilité de bloquer le compteur d'activité pendant un entrainement ?

Avez-vous une autre explication ? Peut-être un problème horaire car l'activité restante au tableau de bord se situe entre 6h et 7h ... mais dans ce cas comment expliqué que l'heure soit juste d'un coté mais pas de l'autre ?

D'avance merci pour votre aide,

Bien cordialement,

 

Modifier par modérateur: Titre pour améliorer la clarté 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Je devrai avoir mon bracelet mercredi pour mon anniversaire ! Smiley très heureux

Je pense avoir trouvé la solution à mon problème en mettant à jour le fuseau horaire qui était par défaut sur GMT UTC au lieu de Paris.

Il devait y avoir "conflit" car l'entrainement se basait sur l'horaire du fuseau et le compteur quotidien sur l'horaire du téléphone.

J'ai depuis fait 2 entrainements sans problème de doublon.

Voilà, si ça peut aider...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Margo69 content de t'avoir ici avec nous dans la Communauté Fitbit.

 

J'espère que tu as reçu ton bracelet. Robot MDR Pour mieux t'aider, peux-tu partager deux captures d'écran illustrant ton souci? Une avec l'information correcte et l'autre avec le doublon que tu mentionnes? 

 

Dans l'attente de ta réponse. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je devrai avoir mon bracelet mercredi pour mon anniversaire ! Smiley très heureux

Je pense avoir trouvé la solution à mon problème en mettant à jour le fuseau horaire qui était par défaut sur GMT UTC au lieu de Paris.

Il devait y avoir "conflit" car l'entrainement se basait sur l'horaire du fuseau et le compteur quotidien sur l'horaire du téléphone.

J'ai depuis fait 2 entrainements sans problème de doublon.

Voilà, si ça peut aider...

Solution approuvée

@Margo69 tout un plaisir de te revoir. 

 

Content d'apprendre que le souci est résolu. Merci pour avoir partagé la solution que tu as trouvé avec nous.

 

Si tu possèdes des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments