le
05-19-2022
13:07
- dernière modification le
05-19-2022
17:11
par
GraceGFitbit
le
05-19-2022
13:07
- dernière modification le
05-19-2022
17:11
par
GraceGFitbit
bonjour
depuis peu, quand je veux créer un aliment, l'application prend à ma demande la notion "grammes " mais enregistre sur "barre", ce qui n'est pas du tout pratique...
y a-t-il un bug en ce moment ?
merci d'avance
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 05-19-2022 17:22
le 05-19-2022 17:22
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @cf7561cf. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails.
Peut-être que des images pourraient être utiles. Voici comment ajouter des images.
En attendant, je te recommande d'avoir l'application Fitbit est à jour.
Bien cordialement.
le 05-26-2022 14:03
le 05-26-2022 14:03
Bonjour,
J ai le même problème.
Quand je crée un aliment personnalisé ou essaie d'en modifier un, son unité revient toujours à barre.
Cordialement
Nicolas
PS : fitbit charge 5, Samsung note 10, Android 10, app a jour
le 05-26-2022 14:10
le 05-26-2022 14:10
Bonjour,
J ai récemment acquis un fitbit charge 5, et j ai l application, et en particulier la section dans laquelle on enregistre les aliments.
1.
Sur la page d accueil, il est indiqué un nombre de calories restant. Mais ce nombre ne prend pas en compte les calories absorbées.
2.
Sur la page Aliment, la jauge ne prend pas en compte la prévision pour la journée. Ce qui implique que la jauge passe dans le rouge des le matin ou le midi. Pour qu elle ne passe pas dans le rouge, il faudrait manger des calories petit à petit jusque minuit !
3.
Sur certaines journées passées, le détails des aliments est affiché mais il n est pas pris en compte dans les calories absorbees qui est a 0.
4
Aucun aliment n apparaît dans fréquent ou récent pour l ajout d aliment absorbés.
5.
Il est possible de prévoir les aliments qu on va manger dans le futur (en les ajouter à une date futur). Mais il est impossible de les modifier par la suite car on ne peut pas voir la journee de demain pour l editer.
6
Impossible de supprimer un aliment personnalisé
7
Lors de l ajout ou de la modofocation d aliment personnalisé, il n est pas possible de mettre autre chose que barre. Meme en mettant gramme ou autre, l unite est toujours barre.
Cordialement
Nicolas
Ps : fitbit charge 5, android 10, app a jour
le 05-26-2022 18:04
le 05-26-2022 18:04
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @nickos64252. J'ai mis ensemble tes messages.
Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails.
Le tableau de bord affichera une estimation du nombre de calories dépensées en fonction de ton MB (métabolisme de base), calculé à l'aide des informations de taille, de poids, d'âge et de sexe que tu as fournie lors de la configuration de ton compte Fitbit et puisque ta montre connectée mesure la fréquence cardiaque aussi, l'estimation de la dépense calorique prendra également en compte cette information. Il faut prendre en compte aussi que l'intensité et la constance pendant la réalisation d'une activité sont très importants. Pour plus d'informations sur comment Fitbit estime les calories je te recommande cet article.
Donc, disons qu'il est 18 heures, tu as brûlé 2000 calories et mangé 1500 calories. Tu t'attends à voir 500 restants dans le tableau de bord et les écrans du journal des aliments, mais il manque encore 6 heures jusqu'à minuit de consommation. Cela signifie que l'application Fitbit te montrera au moins 500 + une estimation des calories que tu consommeras jusqu'à minuit.
Fitbit peut t'aider à analyser non seulement tes pas et tes activités, mais également les aliments que tu consommes. Si tu as un programme alimentaire ce compteur te permettra de suivre ton progrès vers un objectif en fonction de tes apports et de tes dépenses caloriques.
Vérifie si le logiciel du portable est à jour et à continuation, essayons ceci :
Finalement, je vois que tu as essayé de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien pour contacter l'équipe francophone : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr Si tu souhaites continuer l'assistance avec eux je te recommande d'ouvrir un nouveau dossier avec l'équipe francophone.
J'espère que cela te sera utile.
le 06-10-2022 21:29
le 06-10-2022 21:29
Bonjour
J exactement le même problème que vous... je ne comprends pas d où vient le problème.. avez-vous trouvé une solution ?
Bonne soirée
le 06-10-2022 23:04
le 06-10-2022 23:04
Bonjour,
Beaucoup trop de problème et le seul conseil du service support a été de forcer l arrêt !
J ai changé d application pour mon suivi d alimentation.
Cordialement
Nicolas
le 06-11-2022 14:45
le 06-11-2022 14:45
Bonjour,
Merci pour votre retour. C est quand même incroyable d avoir investi dans ce type de montre, souscri un abonnement et avoir autant de souci. Je suis déçue... une vraie arnaque. Merci le Sav !
le 06-11-2022 15:14
le 06-11-2022 15:14
En ce qui me concerne, je suis plutôt content de la "montre" (jusque maintenant).
L application fitbit fonctionne correctement pour le reste (sommeil, coeur...). Seulement la partie alimentation est buggee.
J ai téléchargé une autre app pour la nourriture (MyFitnessPal) et je l ai connecté a fitbit. Ainsi elle récupère les données d activités et ajuste la quantité de calories journalière.
(Je n ai pris aucun abonnement tant que je ne suis pas sûr que l application est ce que je cherche)
Cordialement
06-11-2022 17:09 - modifié 07-21-2022 18:50
06-11-2022 17:09 - modifié 07-21-2022 18:50
Bonjour @MARIONEVA, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci @nickos64252, pour me tenir au courant.
Vérifions les conditions suivantes :
Afficher toutes les applications.
Vider le cache.
J'espère que cette information vous sera utile.
Je vous souhaite un excellent weekend !